Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses "Moi je conseillerai de faire une première passe pour aligner les vidéos les plus courtes sur la fréquence image des plus...
Bonjour Je suis en cours de montage d'un film intégrant des images de drone (inspire en 1080P 60 im/s) et camera sol (HD 1080 25 im/s). Quelle...
Bonjour Je recherche (et ne trouve pas !) une télécommande filaire pour mon camescope Légria HF25, afin de l'utiliser avec le trépied....
Bonjour Effectivement, ce logiciel pourrait convenir. Merci Mais il incruste à la fin de chaque coupe un logo "DEMO" ! Version payante !...
OK tseuk, tu sors ou tu me trouve une solution !!:bravo::non:ooo:!!!::!!!::!!!:
C'est un caméscope Canon HF G25. Je regarde sur le CD fourni, Merci Á suivre.
Je pourrais envoyer un petit fichier.mts sur un serveur et bous pourriez essayer avec votre logiciel ?
Je fais une copie d'écran dans la journée et je poste. Peut-être mon os (win8.1 x64) ? [ATTACH]
Salut J'ai un messsage "format non supported" quand j'importe (ou que je veux lire une vidéo) mes fichiers .mts. ?
Merci pour l'info, mais hélàs pour moi, il ne supporte pas les fichiers .mts !! C'est tout à fait le type de logiciel que je cherchais !!...
Bonjour à tous Je recherche un soft afin de faire un premier tri dans les rushs avant montage sur Sony vegas. Les rushs sont en .mts Je...
Quel soucis ?ooo
Salut J'ai finalement pris un Asus G751JY-T7052H (GTX 980M) avec 32 GO de ram. En attente de réception. :hello:
déplacé sur autre sujet
Bon, commande passée ! commande en attente de réception !
Merci pour ta réponse. Je regarde aussi après celui-là Portable des infos utilisateurs ?
Bonjour à tous Je reviens à la charge avec mon portable "montage vidéo" ! Je viens de voir une config ici. Par rapport au celui-là, la...
Salut Gaston Pour ma part, transportable. (j'ai déjà un Qsmio 18,4") C est plus pour déplacer la station de travail que de se promener avec...
Bonjour Montage video pas excessivement complexe : c'est un film promotionnel pour ma ville durée 20 mn, + un court de 4 minutes. La mobilité...
Mais si vous avez une autre config, même ordre de prix, performante pour ce que je voudrais en faire, je suis encore preneur ! ;-)