Séparer les noms avec une virgule.
Questions J'ai lu ton message avec intérêt car c'est vrai que lorsqu'on commence c'est pas évident (j'en suis passé par là il n'y a pas si...
Des infos ? Je suis moi aussi intéressé par l'un de ces deux objectifs en monture Canon. Vous avez des infos ou des tests tout frais à se mettre...
Question ... Effectivement je ne m'attendais pas à un livre pratique sur comment cadrer ou traiter tel sujet mais bel et bien sur un livre...
Je souhaiterai savoir si certains repairenautes ont acheté le dernier livre de René Bouillot à savoir "Cours de Photographie numérique : Principe,...
Son ... Je viens de voir passer quelques articles sur ce présent forum consacré aux camescopes JVC parlant justement de la rubrique son et micro...
Accessoires recommandés Est-ce que des repairenautes ont acheté des accessoires pour le DV500 si oui lesquels et lesquels conseillés pour une...
Prenez du pied avec DV500 On peut pas dire qu'il y ait une forte participation sur ce forum ... les possesseurs de DV500 serait-il timide ? ou...
Pinnacle dans Premiere ? Bonjour, Excuse moi je débute avec mon DV500 donc ton message m'a intéressé mais j'ai pas trop suivi au moment où le...
Cable FireWire Bonjour, Je viens également de prendre possession de ce beau DV500 acheté sur rue du commerce ! ;-) En ce qui concerne les...
Prise en main en cours Bonjour, Je viens d'avoir le DV500 et il a plutôt une geule sympa ... c'est l'occasion pour moi de me mettre à la vidéo...