Séparer les noms avec une virgule.
dommage... Et en analogiqe alors ??? Merci pour ton tuyau, mêm si mon english n'est pas top, les explications sont suffisamment claires sur le...
Pas tout a fait OK... J'avoue ne plus me souvenir exactement, mais il me semble bien que Tsunami donne le même résultat en encodant du 44100Hz...
Salut à tous, Pardon tout d'abord si ma question n'est pas orientée à proprement parler vers le MPEG exclusivement... En effet, l'une ou...
Ah, le son 44100Hz de Tsunami... Bonjour, J'ai déjà posé maintes fois cette question sur différents forums et n'ai JAMAIS eu de réponse. Tout...
Je reste perplexe... Bonjour et merci à tous pour vos explications. Mais je reste perplexe, car je fais bien "tout ce que vous dites" et je...
J'insiste un peu "lourdement" mais... Salut à tous et merci de vos efforts pour tenter de m'expliquer ce que je dois, bien modestement toutefois,...
MPEG1 sur DVD, OK, MAIS ! Salut J'ai vainement essayé de faire un DVD de 4HOO avec du MPEG1 Authoring : DvdIt 2.5 PE Le prog me dit...
Ah, j'oubliais un autre petit problème : la transparence C'est encore moi, quelqu'un a-t-il une astuce pour "retrouver" la transparence de mes...
Titre déroulant type "générique" avec STUDIO 8 Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà réussi avec STUDIO 8 sous Win98SE ou XP Pro, à réaliser un...
petite rectif à mon post ci-dessus je voulais dire "9 BITS" pour le codage vidéo des camescopes grand public Vous aurez sans doute rectifié de...
MPEG2 meilleur que l'original ? TERNOC disait récemment ! Mais en fonction du post de Monique vantant les qualités du nouvel encodeur utilisé...
Le veinard !!! "Niki1" disait : "Oui, Studio 8 a l'authoring en plus, c'est à dire de pouvoir créer des menus interactifs. Tout peut être crée:...
Encore moi, avec mes question "idiotes"... Je relance la question à propos des "120 minutes" indiquées sur les DVD 4,7 Go. S'agit-il d'une...
"normal", en effet... Après expérience (pas connaissance, car je ne suis pas technicien), j'ai effectivement constaté un accroissement parfois...
On n'excuse plus, on tue ! ;-))) Bonjour à tous et merci de vos tentatives d'aide et d'explications... =================== "fjansen" disait...
Désolé, erreur de manip clavier... PML disait : "Salut Il est exact que tsunami a des problemes pour passer du 48 k au 44.1.La solution est...
La, OK... PML disait : "Salut Il est exact que tsunami a des problemes pour passer du 48 k au 44.1.La solution est d'exporter l'audio en 44.1...
PAS OK... YUG91 disait : "Salut tt le monde, désolé si je n"ai pas été clair dans mes explications faut dire que je débute dans ce genre de forum...
IBP dans DVD IT ? Bonjour, à ma connaissance, le GOP "ibp" ne sert qu'à faciliter l'édition du MPEG2. DVD It n'étant pas un logiciel d'édition...
Bonne question ! Salut, STUDIO DV, dans ses versions de base (jusqu'à STUDIO 7) est incomparablement moins bon que Tsunami pour l'encoage...