Separate names with a comma.
compatibilité dvd-r merci dan, réponse rapide et efficace !!! j'avais déjà lu ce sujet, en le relisant, j'ai trouvé le prob !! je crois que...
bonjour à tous, merci de vous arrêtez sur ma question ! j'utilise un graveur DVD iisonic dual j'ai gravé un DVD+RW de marque memorex qui...
bonjour, je me permets de poser une question sur ce forum ! car me voila bien embété !! je possède une platine dvd HB qui lit les DVD-r et...
BONJOUR, je suis à la recherche d'un sony TRV240, juste pour faire des transferts hi8 par firewire ! budget 300 euros environ merci par avance !
trv240 merci pour l'info !! oui, je veux bien te croire, c'est une bonne machine, je vais changer mon annonce, maintenant je veux trouver un...
prix du trv240 rebonjour, excuses moi à nouveau, j'en profite pour te demander, sans curiosité le prix que tu l'as vendu, pour savoir à combien...
achat trv240 aie !!! tant pis pour moi, j'avais cas être plus rapide !!! merci quand meme !! à bientôt sur les forums ! johanny
achat trv240 opps !! excuses moi du retard ! je suis très intéressé par trv240 mais j'ai peur que ce modèle soit hors budget, combien le vends tu...
plus besoin de carte d'acquisition analo. Merci à boblou et encore une fois à tous ceux qui m'ont répondu ! je cours donc acheter ce camescope...
Messieurs bonjour, j'envisage d'acheter un trv345 (sony) est il possible de transférer des K7 HI8 enregistrée en analogique, directectement...
recherche digital8 (trv110 ou 120) bonjour je suis à la recherche d'un trv110 ou 120 ou autre muni d'une prise firewire pour transférer des k7...
Bonjour je suis à la recherche d'un sony digital 8 si possible première génération (trv110 ou 120 par exemple) budget 300 euros. Je me trouve en...
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce site, sur lequel j'ai trouvé une mine d'information. Je me permets néanmoins de poster ce message juste...