Séparer les noms avec une virgule.
je rencontre un soucis après avoir travaillé une vidéo de 25 mn avec adobe première j ai utilisé une vidéo DV qui faisait 10 GO le résultat...
oups.... me suis trompé sur la ref. du graveur, c est le sony DRU 510 A Il ne doit pas y avoir de problème d' incompatibilité avec adobe...
un ami qui test en ce moment adobe première, n arrive pas à lancer la gravure après avoir fait son montage. existe t'il une incompatibilité...
j ai essayé avec 2 log différents : studio 8 et médiaMaker pour acquérir la vidéo j ai aussi essayé avec mainconcept, d encoder en VCD et là...
tous mes encodages en VCD SVCD sont bon pour la poubelle ! pendant qq. mn d enregistrement tout va bien et au bout de 10 mn le son est soit...
juste pour être sur j ai commandé un GR-D70 de JVC , est ce qu un simple câble firewire suffit ? ou faut il un câble DV spécial ? DV 024U non...
pas d entrée !! regarde ta notice , il me smeble que tu peux pas transferer dans l autre sens ... j ai regardé la notice du 600I si qq. peut...
achete un camescope avec entrée et sortie DV ( très important ) tu trouves des carte PCI à installer dans un port libre de ta bécanne pour moins...
plantage à répétition movie_maker je voulais saoir si tu as aussi des plantages à répétion avec le logiciel Maker ? car moi toutes les...
quelqu' un peut il me dire ci ce caméscope est bien compatible Firewire ? par un câble firewire classique et non par un câble vendu en option...
idem pas grand monde sur ce forum ... comme tu dis je peux pas trop t aider pour ta question, mais je peux te dire par contre que sans...
oups .... pardon j ai commandé un caméscope JVC GR-DX25 , pour faire du montage vidéo sur mon pC , et mettre ensuite sur CD ou même DVD au format...
tout d' abord bonjour @ tous ! et bonnes fêtes suis nouve