Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour l'info: RETIMER a été recompensé dans deux festivals: Un a Troyes au moi de juin et un a Paris au moi d'octobre. Voila a+
salut Tout d'abord merci de m'avoir répondu:) Je suis beaucoup plus interressé par ta première méthode avec les splines. Seulement voila je...
je joint une image pour montrer en gros ce que je recherche ( c'est une image trouvée sur google )...
Salut à tous! Voila en fait j'aimerais faire en 3d ( j'ai 3ds max ) le sol qui se fissure suite a l'impacte d'un objet sur ce sol. Cet effet a...
ben oui ! Faites en d'autres! mdr :D @+
Merci Merci :D Ben a vrai dire je n'ai absolument pas géré la profondeur de champ...je m'en suis pas du tout occupé, mais je pense que j'aurais...
toute la 3d c'est du 3ds max Ravi que sa te plaise;)
J'écoute vos avis:D
Bonjour à tous! Voila mon dernier court qui s'intitule RETIMER Je vous en dis pas plus sinon que tout tourne autour d'une montre en 3D....
oui bien sur je suis bien allé faire un tour mais j'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur..:( Merci quand meme!
sisi! elle se fera! elle est fictive car il n'y aura pas le film. c'est juste une bande annonce comme sa quoi:D En ce qui concerne les sons:...
bonjour a tous! Voila je suis sur un projet de bande annonce amateur fictive et je suis a la recherche de sons comme ceux de vrai bandes...
ok merci beaucoup!
bonjour a tous! Voila je suis heureux acquéreur du plug de trapcode -------> 3D stroke. Mais un petit pb se pose..euh ...on s'en sert...
ben je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et il y a 3 types de cartes réseau: -carte fast ethernet PCI de base SiS 900 -carte...
Ben oui je le lance bien le manager mais il me met toujours "manager not found":perplexe: Je comprend pas bien...:(
Merci a toi ricodelavega ! Mais a vrai dire j'ai un mini probleme :( voila en fait: quand je suis dans la fenêtre "network job...
Bonjour à tous! Voila ma petite question est la suivante: Est ce possible sous 3ds max de programmer plusieurs rendus a la suite ( le but sera...
mdr oui j'avais déjà vu le coup de la bouillotte;) Mais j'en ai pas alors je vais cherhcer sa sur le net:D Merci encore a tous!
Merci merci merci!! Sa boost bien bien le son c'est clair!:D Il me reste plus qu'a rechopper mes sons de ma console et de les mixer avec ton...