Separate names with a comma.
Quelqu'un (merci Eric D) pourrait-il me renseigner sur les caractéristiques techniques du Micro ECM-NV1 Electret Condenser fourni en standard avec...
Chez Visual Impact France, 80 rue de Vaugirard, 01 42 22 02 05, la Sony PD 170 était vendue 3590€ ht (4293.64€ ttc) en avril 2004. Appelle-les...
Merci, j'en sais assez! J'ai trouvé réponse à mes questions. Merci Saint-Kro. Pour le reste, je verrai à l'usage... En tout cas, il n'est pas...
Bonjour à tous! J'ai fait récemment l'acquisition d'un PD 170. Si la partie image me donne entière satisfaction, il n'en va pas de même du micro...
A l'époque (pas si lointaine) où j'utilisais S7 puis S8, j'avais sur les lignes "son" un petit tracé hachuré qui symbolisait l'onde sonore. Ce...
Je ne pensais pas, en ouvrant ce sujet, susciter des réactions aussi vives et passionnées. Je revendique cependant le droit d'être critique dans...
Tout à fait d'accord avec toi pour dire que SmartMovie ne présente pas grand intérêt. Concernant l'outil CD: personnellement, je ne l'utilise...
Sur Studio 9, les cadenas qui permettent de vérouiller les pistes sont à droite (et non plus à gauche comme sur Studio 8). Mais le fonctionnement...
Je viens de lire le message de Romi2000 concernant ses déboires avec Studio 9. J'en profite pour évoquer les miens. Ma config ressemble à la...
polémique inutile J'ai répondu "en privé" à Denistristan au sujet de son message. Inutile d'épiloguer sur mes propos qui, du reste, me semblent...
Ce message s'adresse aux audacieux (et courageux) repairnautes qui auraient déjà testé la nouvelle version de studio , la numéro 9 annoncée sur le...
J'ai téléchagé puis installé AvidFreeDV. Jusque là , impeccable. Mais lorsque j'ouvre le programe et que je démarre un nouveau projet, en ouvrant...
Au poil, la Movie Box DV! J'ai acheté hier la Movie Box DV (299,00€) Je l'ai essayée aujourd'hui même et je n'ai rencontré aucun problème, ni à...
J'ai remarqué, lorsque je crée des titres en surimpression (en utilisant Studio 8 mais le problème se posait déjà avec studio 7) qu'il y a, à...
Qui saura me donner un avis motivé sur le choix à faire entre ces deux camescopes (indépendamment de la considération que le Panasonic n'est pas...