Separate names with a comma.
:help: J'avais des problèmes de décalage son avec ma carte all in wonder. J'ai désinstallé les programmes (multimediacenter entr'autre)....
Evidemment ce ne sont pas les moins chères !!!!
Cela a l'air génial effectivement. Je vais de ce pas consulter le site Sony et autres tests pour me documenter. J'ai de toutes façons...
:hum: C'est quoi le D8 ??????
Merci pour les infos. Cela n'a pas l'air mal du tout ! Si quelqu'un a déjà fait de l'acquisition au départ d'une caméra HI8, son expérience...
Bonjour à tous, Je possède une caméra HI8 et surtout une bonne cinquantaine d'heures de films HI8 à mettre sur DVD. J'ai comme matériel une...
J'ai un collègue qui utilise Studio 8 (complet) avec une carte d'acquisition indépendante dont je ne connais pas le type. Je ferai un essai chez...
Exact ma version est une version "light". Il faudrait donc passer à une version complète pour ne plus avoir ce genre de problème? Je veux bien...
Même problème de décalage du son sur lecteur de salon PHILIPS DVD762. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ailleurs. Une petite chose...
On est deux (au moins) J'ai le même problème après acquisition avec carte d'acquisition ATI wonder. Même config mais HD différents. Petite...
Cela semble maintenant fonctionner correctement, je te remercie vivement de cette aide qui m'a été très précieuse. Derniers réglages : pour...
Toutes les fiches sont bien enfonçées, mais autant vérifier effectivement ! Ma carte son est reliée au port bleu ciel par un câble qui va à...
Tout d'abord .., MERCI pour ton aide ! Mais mon problème n'est pas arrangé. J'ai vérifié les connexions carted'acquisition, carte son (OK,...
Merci pour la réponse. J'ai téléchargé la mise à jour. Ce que j'entends comme qualité svcd, c'est "acquisition mpeg, qualité moyenne,...
Bonjour à tous Je viens de recevoir Studio 8.6 se avec mon graveur de dvd. Après de nombreux essais, je me trouve devant un problème...