Séparer les noms avec une virgule.
bonjour grand merci essayé, adopté! super j'ai deja numérisé quelques cassettes audio........:D
Bonjour je recherche un recorder enregistreur windows open source freeware pour numériser et sauvegarder des cassettes audio, il...
Bonjour, peux-t-on faire un dvd-vidéo comme un svcd? au format DVD mise à part le standard DVD-vidéo avec les vobs etc... peux-t-on...
bonjour :-) voila, je n'arrive pas a encoder normalement un divx en svcd (film de 1h40 ratio 2.21:1 source, 25 im/s) en svcd, 2 cd,...
j'oubliais...... qui peut me dire, si ce lecteur schneider sdv442 accepte les cd de 90 mn?? merci de m'en avertir si vous possedez ce...
Bonjour je n'ai qu'un schneider , (pas trouvé de rubrique phillips??? pourtant une grande marque!) ben pour le prix j'en suis content, model...
Merci de ta réponse :-) ben sur le coup j'ai trouvé une parade, faire un projet DVD2AVI, le soucis sur le coup était de faire aussi un demux...
bonjour :-) recherche svp un convertisseur de vob en format exploitable avec TMPGenc, (mpeg) a savoir que d'autres outils plantent,...
Bonjour :D j'ai du mal à trouver des filtres pour virtualdub j'en ai trouvé que 2, parait qu'il en existe beaucoup! même sur le site mère...
bonjour j'ai téléchargé le dernier xvid 1.0 devapi4, RC1 24012004 qui promet mais impossible d'utiliser les quelques profils... sans...
bonjour si je peux me permettre je ne vois pas le rapport, je crois avoir lu que pvr=encodage mpeg2 hardware!! et tu parles de mpeg4? Si tu...
Bonjour objet : comment faire reconnaitre codecs mpeg4 divx/xivd? comment faut il installer les codecs pour que winfast pvr ou k!tv voyent...
bonjour comme c'est un vieux post, pour le son c'était un mauvais paramètre dans k!tv options audio de mémoire selectionne msp/audio et pas...
Bonjour question élémentaire pour vous, je n'arrive pas a trouver d'infos sur l'expression frames dropées qui occassionneraient décalage...
objet : prob pilote leadtek tv2000xp, winfast, ktv Bonjour ma question : comment enregistrer mpeg4 divx avec ogg vorbis dans winfast...
Bonjour je viens d'acheter la carte tv : -leadtek winfast tv2000 xp deluxe, bien cotée au demeurant mais... pas moyen de l'installer...
bonjour et merci je pense que c'est une bonne carte, juste une question n'ayant qu'un disque dur de 60 go, meme pas la moitié de dispo...
ben je suis bien triste, pas de coup de main? aucune réponse
ton avis stp? bonjour justement cette carte m'interesse, vu les bonnes critiques!! quelles sont tes impressions? capture? ça marche bien?...