Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es sur d'etre en stereo? va sur ton set up de tokai et vérifie que tu es bien en stéréo
tu parles pas de CD-RW? Pour les CDR-RW, ca baigne! Je parle des DVD-RW...
Et pour les DVD-RW ou DVD+RW? J'ai essayé Philips et TDK... Aucun ne réussi à être lus.. Avez vous une marque qui marche?
Et les prix vont remonter! C'est fou quand même de se réjouir qu'une entité Européenne cherche à faire remonter les prix en France... non?
résolu en fait, c'était une sorte de DVD+RW (des Philips) qui créaient le pb. J'ai changé de support et ça baigne... sauf que ce DVD-RW n'est pas...
pb sur écriture DVD-RW avec BTC C'est un vrai gag... Pour les DVD-RW, Nero ne me propose que de graver en 4X... pas d'autres options... et du...
ca marche pas... J'ai enlevé l'étiquette du ventilo (c'est un carte nvidia). Pas de cavité dessous et ça ne se démonte pas!
c'est une carte graphique 3D que j'ai depuis 2 ans et brusquement le ventilo se met à faire énormément de bruit. c'est pas de la poussière, j'ai...
Malgré la mémoire (que j'ai passé de 128 k à 384k), je ne vois aun changement lorsque je visionne un DVD ou un DIVX et ce quelque soit le logiciel...
ben non! C'est faux danielha... Wanadoo applique justement ses nouveaux tarifs aux abonnements déjà signés. C'est suffisamment sympa pour être...
wanadoo pourquoi tu dis qu'ils ont augmentés leurs prix? au contraire, moi, ils l'ont baissé de plus de 25% alors que j'avais un ancien contrat....
confirmation FT, c'est un RESEAU (architecture avec servurs, etc.) différents
ok avec cette explication (sauf IP ... qui veut vraiment dire Internet Protocole et qui date d'après TCP...) C'est ce que je disais: bien...
??? C'est qoui InCD... Néro grave apparemment, mais trop vite...
Ca parait bête, mais j'ai un graveur DVD 4X en DVD-R et 2V en DVR-RW... Je veux graver sur un DVD-RW en 2X un DVD vidéo et Néro ne me propose que...
En fait... Quand on dit que FT fait de la "TV sur Internet", il y a juste deux erreurs: 1) Ce n'est pas de la TV, c'est mieux 2) Ce n'est pas...
réponse à videaste Pas sûr que tout arrive en même temps... C'est la TV qui arrive avec une set top box FT... C'est probablement déconnecté...
oui techniquement, non pour l'usage... Internet et Intranet utilisent les mêmes techniques (avec effectivement un plan d'adressage que tu...
IP IP IP Saint Kro, Il faut distinguer l'Internet (avec un I majuscule) qui est le réseau bordélique que l'on connait, où tout est permis ou...
Lorsque je fait un menu sur plusieurs pages (par exemple, 2 pages de 4 chapitres chacunes), Comment faire pour que à la fin des chapitres de la...