Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exactement le même problème que toi. ça fait presque un an que j'appelle au secours, sans succès !!! Manifestement, c'est la DV 500 qui...
C'est quand la prochaine réunion à Bordeaux ?
Merci de on encouragement. J'ai effectivement un bon antivirus à jour sur la machine... Mais je crois que le mot corompu ne doit pas...
Qui a déjà eu ça ? En voulant ouvrir un fichier ppj sur lequel je bosse depuis 6 mois, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Ce fichier a...
Je suis déjà en 6.01 sur Première. J'ai aussi l' upgrade 6.02 mais je ne l'ai pas installé. Toujours pour ne pas prendre de risque pendant un...
ça au moins c'est une analyse experte ! Merci mille fois ! Bon, je vais essayer de désactiver la sortie son pour "voir"... D'un autre...
Merci, ça semble une bonne idée, et ça ne coûte rien de l'essayer. C'est effectivement la surface primaire qui est sélectionnée. Mais quand...
Merci de ta réponse... Le problème c'est que je ne peux pas non plus exporter sur bande en DV depuis la time line. Seule la sortie...
Merci pour ta réponse. Voici donc pour ce qui est de ma config : Machine : P4 1,5 Gh Windows 2000 Ram : 512 méga Carte mère : Asus P4B...
??? bEN? où il est le sondage pour la rencontre DV 500 ?
J'utilise une DV500 sur Première 6.0 Après des siècles de plantages et de réinstallations, maintenant tout marche sans trop vautre avec le...