Séparer les noms avec une virgule.
Pourrais-je en savoir un peu plus sur vlc car il semblerait que ce ne soit qu'un simple lecteur ?
Avez-vous finalement une solution pour ceux comme moi qui ont un athlon xp 2200 + ?
Merci
Bonjour, J'ai un athlon xp 2200+. Je ne parviens pas � installer adobe premiere element 2 car il me dit qu'il ne trouve pas le jeu...
J'ai aussi un problème de dimensionnement d'image. La vidéo insérée dans le projet est déformée certainement à cause du passage de 16/9 au 4/3.
Problème de son Effectivement, je viens de tester. Je peux insérer mon fichier mpg dans première mais lorsque je l'insère dans un projet et bien...
Merci En fait cela est simple car je ripe sur le DD et ensuite en renommant mes fichiers ".VOB" issus du DVD en ".mpg" je peux les insérer dans...
Comment faire pour prendre une courte séquence existante sur un dvd et l'introduire dans un projet de première pour modifier le son et exporter le...
Je pense donc que j'exporterai chaque petit montage sur bande dv puis à chaque fois je réinsèrerai ceux-ci dans un nouveau projet que j'exporterai...
Merci pour ta réponse. Et que penses-tu d'exporter cela en mpeg2 pour le réinsérer ensuite dans un nouveau projet ? L'idéal serait pour moi de...
Par exemple : j'ai fait un montage sur les vidéos de ma fille de 0 à 1 an que j'ai exporté sur un dvd puis je veux ajouter sur ce même dvd un...
Peut-on graver plusieurs projets sur un même dvd ?
? Merci pour le conseil. Je ne vois pas comment ouvrir plusieurs titres en même temps car en faisant "Ctrl o" je n'ai la possibilité d'ouvrir...
Dans la fenêtre projet cliquer sur l'onglet "effets" / "transitions vidéo" / "Trajectoire 3D" A propos d'un logiciel de titrage je ne me suis...
Je suis allé un peu vite, désolé En fait il semblerait que je me sois un peu vite emballé. Pas de problème pour créer des titres avec le même...
J'ai trouvé Comme on le savait déjà il faut créer un "style 1". Ensuite pour appliquer un "style 1 modifié", à tous les titres enregistrés avec...
Merci pour vos réponses mais c'est bien cela le problème. Je voudrais bien changer tous les titres en même temps en modifiant le style comme on...
Bonjour à tous, Je souhaite créer des titres et je veux pouvoir changer le format de tous ceux-ci en même temps. En gros je voudrais faire la...
J'ai la solution En fait dans ce cas on peut retrouver le dernier enregistrement dans le dossier "Enregistrement automatique". Merci moi-même.
Dans première pro 7 j'ai supprimé par erreur le fichier séquence 01 situé initialement dans la fenêtre projet. Ma fenêtre montage a disparu. En...