Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse J'ai enfin réussi, en fait j'ai créé un fichier mpeg avec studio, puis avec dvd lab j'ai créé les deux dossiers (audio_ts...
Bonjour, ne pourrait-elle pas aussi simplement encoder avec STUDIO 8, en mpeg 2, puis graver son film avec nero ? C'est ce que je suis en...
Pour l'image sur mon disque dur : Je créé un fichier MPEG, "Compatible DVD" Je créé un fichier AVI ??
Ok, je ne savais pas que je pouvais graver avec nero juste après mon montage Je vais essayé de faire comme tu me l'as dit, il faut juste que je...
Merci pour ta réponse. J'ai monté mon film avec studio 8, mais comment le graver avec néro ? Car je n'ai qu'une seule copie de mon film sur DVD,...
Bonjour, j'ai gravé sur un DVD-R Datawrite mon film de vacance que j'ai monté avec Pinnacle Studio 8. Problème, ni mon lecteur dvd ni mon graveur...
Bonjour, merci de votre réponse. Effectivement la taille du fichier est considérablement réduit, lorsque vous dites cela veut dire que la...
Merci pour vos explications. Le problème si je créais un fichier en avi avec le codec cinepack c'est que le fichier fait 1400 MO... Quand je le...
Bonjour, merci de vos explications. Je débute et c'est la première fois que je fais de telle manipulation... J'ai donc créé un VCD et je ne le...
Bonjour, merci de vos réponses. J'utilise Pinnacle Studio 8, j'ai capturé la vidéo, je l'ai édité puis avec l'onglet "créer son film" j'ai tout...
Bonjou, pour mon premier montage, qui c'est bien passé, j'ai voulu graver mon film d'une heure sur un CD. Je lance donc l'opération, tout se...
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai lu les FAQ, et c'est vrai que mon logiciel n'est peut être pas le mieux pour mon utilisation.... mais je...
Bonjour, je débute en acquisition vidéo, j'ai le logiciel sonic MyDVD et lorsque j'ai voulu capturé une séquence avec ma caméra (pana nv-ds30)...