Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement il n'y a pas grand chose à faire. Je crois avoir tout tenté : Passage en 50i/s ou en vitesse 200% : L'image est fluide ... mais...
personne n'a de solutions ? Il est difficile de comprendre que la qualité du 25p soit aussi pourrie sur cette caméra. Je dois surement faire...
DV-PAL Widescreen 48khz... Que veux tu savoir de plus ?
Bonjour, j'ai réalisé un tournage où la caméra était préréglée en 25p ( JVC HD100 ). Je souhaiterais revenir dans un mode 50i pour éviter les...
Bonjour, je viens de finir un tournage important où j'avais réglé la caméra ( une JVC HD100 ) en mode progressif. Au montage tous les...
Pour compléter la description du problème. J'ai refais une acquisition de la caméra vers première Pro 2.0 en HDV par la prise IEEE. Ce qui est...
Bonjour, j'ai un gros souci avec un derushage que je ne parviens à résoudre : Rushes tournés en GY-HD100 JVC tournés en HDV Première Pro 2...
Je viens de charger la version d'évaluation de Adobe Audition. Mais je ne vois pas comment séparer les canaux. Pourrais je avoir une...
Merci pour la réponse. Je pouvais toujours chercher...
Bonjour à tous, j'ai une question qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas la réponse. Quand je filme avec une camera ( type sony A1E ),...
C'est certainement une bonne idée ... détournée de vendre ses films. Et c'est la méthode que je choisirais faute de solution. Mais j'aurais...
Bonjour, une petite question. J'ai réalisé à titre personnel et produit, au travers de mon association, un court-métrage que j'aimerais...
Même problème. Je me suis aussi renseigné auprès d'Automatic Duck pour ce fameux plugin, et bien ... il n'est plus fabriqué depuis 2006. Il...
Bonjour, je sais que la discussion date, mais j'ai voulu me procurer ce plugin de chez automatic duck... en l'achetant... Ben, même pas. La...
Merci c'est génial
Bonjour, je cherche à réaliser un effet sur un court-métrage réalisé cet été. Malheureusement nous n'avions pas les moyens nécessaires à nos...
Je ne connais pas les réalités juriduques de ce problème mais habituellement on prend une assurance responsabilité civile qui couvre les incidents...
Bonjour, Je cherche à faire l'importation d'un fichier OMF ou AAF sous première pro. Le format OMF semble tout simplement impossible à...
Tu réfléchis à ton projet et à ton activité, tu retires des statuts type, exemple sur : Infos pratiques Tu ouvres un compte, tu déclare en...
En tout cas voilà une première bande annonce. KOTE productions - Production cinématographique - courts métrage réalisations montages diffusion