Separate names with a comma.
Bonjour, J'avoue ne pas savoir. Ce qui est sur, si le magnéto est en lecture (adaptateur en OUT), je vois le contenu de la bande sur studio 8...
Bonjour, Config: asus a7n8x,512 Mo,Amd 2.4Ghz,directx 9.0a,video studio 8.10.4. Je fais l'acquisition a partir d'un magnetoscope VHS, via un...
Bonjour, Lorsque je fais le transfert de mon montage sur une K7 VHS,il ny' a rien quand je la relis.J'ai vu avec Pinnacle: les reponses : -...
Bonjour, J'ai fait un essai de gravure sur un dvd-rw a partir de 2 sequences, duree totale a peu pres de 14minutes. Le pb est que la video...
Rectification, ce n'est pas une carte mais un boitier usb
Bonjour (et bonne année a tous) J'ai achete cette carte egalement pour noel, et le numero de serie etait sur la pochette du cd Video Studio...
Bonjour, Par rapport aux questions posees par slk (moi aussi je me lance dans la video et n'y connais rien) et aux reponses de czmax, j'essaie...
Bonjour, J'utilise un boitier Dazzle dvc 150. J'ai graver (pour essayer) un k7 de 30 mn sur un vcd, c'est acceptable. Je vais essayer comme tu...
Bonjour a tous, J'ai lu dans les differentes questions/reponses que l'on pouvait graver 1H00 sur un DVD en qualite max. Dans Pinacle Studio 8,...
Dazzle 150 et XP Bonjour à tous, Et merci pour vos conseils. Le pb de capture venait de l'adaptateur peritel/RCA. J'en ai achete un sur vos...
dazzle et xp C'est un cable de chez champion. Je regarderais demain ou essaierais de me procurer un s-video Merci
Concernant directx: version directx 8.1 (4.08.01.0810) Pour le cable, c'est une peritel cote magnetoscope, et 3 cable RCA: blanc=audio-out-left...
dazzle 150 et xp J'ai oublie, pour pinacle, c'est video 8.9 Barney
Rebonjour: Mobo asus a7n8x de luxe, 512 Mo, hd de 80 Go Carte video: leadteck winfast geforce 2 Windows xp service pack 1 Directx: je ne...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter ce boitier USB (transfert de K7 vhs sur cd). Quand je fais l'acquisition (magnetoscope en lecture), je ne...