Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai entendu dire qu'il existait un patch pour que video FX soit compatible avec Premiere Pro 1.5 mais je ne le trouve pas sur le site de Canopus...
Moi aussi j'ai ce probleme avec le MV750i, je l'ai remarqué depuis le debut mais comme c'est mon premier camescope je pensais que c'était normal....
arf c vraiment domage mais y a t'il pas moyen de travailler directement sur la piste sonore (genre pluggin logiciel comme hollywood FX) au lieu de...
Oui moi non plus apparement mais peut etre existe t il un pluggin pour faire des effets audios supplementaires (comme echo et equalizer ki sont...
Comment faire un ralenti audio avec liquid edition ? Quand je fais un timewarp sur un clip je perd le son, ce qui est normal mais genant si je...
Je trouve tout de meme plus sympa d'ecrire a la craie plutot qu'un clap electronique puis c'est surtout, je pense, beaucoup moins cher.
C'est vrai ke je pourrai le bricoler moi meme mais ça serait tellement plus facil de l'acheter :p. D'autant plus k'en l'achetant j'aurais une...
Je cherche ou acheter un clap de cinema. Je suis amateur c'est juste pour le style et le delire. Je ne pense pas que ça coute cher. Voila...
Et bah non c'est pas encore fini. Je comprend pas quand je lis la video avec windows media player j'ai pas de probleme mais kan je la lis dans LE...
Bon ça y est tout est rentré dans l'ordre. Il a quand meme fallu que je refasse l'aquisition pour recupéré une bonne qualité. Je pense k'en...
Bon voilà je viens de formater et j'ai installer que Liquid Edition. La bonne nouvelle c'est que j'arrive a importer mes DV :). La mauvaise...
arf y a rien a faire j'ai tout desinstaller puis reinstallé juste Liquid Edition et ça ne marche toujours pas c'est bizar. ouep je sais pas si...
Recapitulons : AMD 1.4Ghz MSI KT4V 512 DDR PC 2700 GeForce 4 WinXP Canopus ProCoder Pinnacle Studio 9 Pinnacle Liquid Edtion Pack de...
Bah les fichiers DV sont nikel puisqu'avec la version trial de premiere 6 j'ai pas de prob pour les importer. Le prob c'est que c impossible de...
Mes fichiers DV proviennent d'une capture de mon camescope Canon avec Pinnacle Studio. Merci de m'aider. PS : Je commence a en avoir marre...
Je comprend pas quand je veux importer un fichier en DV j'ai une erreur "ACCESS VIOLATION" et Liquid Edition plante. Par contre si j'importe le...
Bon je me sens un peu seul dans ce post d'autant plus que je reponds a mes propres questions (je n'ai pas fini). Finallement je pense que si...
ouep moi non plus je suis pas contre de voir une petite video merci kioku
Bon je corrige ma question puisque apres quelques recherches sur le forum j'ai pu apprendre qu'il n'y a aucune difference de qualité entre...
Salut, En fait je vais bientot recevoir mon camescope Canon et je souhaiterais savoir si la marque des cassettes DV utilisées pouvait avoir de...