Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et quand est il des frames ?* 25 ? 29,... ??? c'est quoi le mieux ? merci. je sens que je vais devenir un pro.
la qualité du fichier monté (avi) est donc de la même que se soit monté en dv avi type 1 ou 2 ?
c'est quoi le multiplexage ?
DV avi 1 : pas de compression. DV avi 2 : compression. c'est juste ? qu'est il mieux de faire ? en DV 1 faut un disque dur aussi grand...
j'ai trouvé. dans l'onglet fichier, selection du controle de périphérique,, j'ai 3 choix : sans , ms 1394...., micro mv, TI.......;. je...
version 7. caméscope sony pc 105. avec dv IN. Processeur, 2.5 Ghz. voilà.
Ulead vidéo studio ! voilà ce que j'utilise et, à moins qu'on ne me contredise, ce soft permet d'archiver sur k7 Dv. et si ce n'est pas le cas,...
Dans Ulead vidéo studio, il y a un onglet "partager" et ensuite, on peut cliquer sur "exporter", et ensuite sur "enregistrement DV". je le...
je laisse tomber. je ferai 5 copie dvd de chaque films. c'est ridicule d'avoir claqué 250 euros de + pour un truc dont on ne peut se servir.
pour la lecture oui. pour l'enregistrement, ça foire. je reçois un message "la cassette ne permet pas l'enregistrement ou le caméscope ne...
quelle galère !!!
pkoi j'ai un écran noir ?
helpppppppppp
j'utilise dvd movie factory. je lance le programme. la cam est cablée au pc. dans l'écran lcd de la cam je vois écrit DV IN. (c ok non ?)...
le caméscope doit etre sur cam ou sur vcr ?
oui dv in /out; j'ouvre mon logiciel de capture (ulead) et je choisis je cable. je vois l'option "partager" dans le logiciel mais, une fois...
salut, j'ai un GROS problème et mes nerfs sont à bout ! j'espère que vous pourre m'aider rapidement, sinon, c'est la crise cardiaque assurée....
je réponds. En 1993, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un caméscope Hi8, de marque Sony. ...MERVEILLEUX au niveau de la qualité d'image......
Je possède ce caméscope depuis un an. il est beau mais je suis extremement déçu par sa qualité d'image. Image fade... je souhaiterais connaitre...