Séparer les noms avec une virgule.
Joue sur la transparence de la piste où tu affiches ton titre et ca marchera nickel ! :)
Quelqu'un sait-il où on peut trouver des grand-angles pour caméscopes 30mm (le PC8 dans mon cas) sur Paris ??? Y'a rupture de stocks partout où...
Ouais, moi aussi, j'ai un son faible à la TV, il suffit d'augmenter le volume de la TV et le tour est joué... enfin pour moi !! J'adore ce...
Bonjour... Je voulais savoir comment effectuer la transition que l'on voit de plus en plus souvent ces derniers temps... Donc entre les...
Chui dans le même cas que toi... J'ai même essayé d'autres filtres de désentrelacement pour VDub, mais sans résultats... Comment faire pour...
j'ai une question... j'ai un camescope Sony PC8 et un appareil photo Kodak DX3900... Comme j'ai besoin d'un objectif Grand angle pour les 2...
K!TV est un soft de recepetion TV multistandard... Il remplace la plaupart des softs fournis avec des cartes TV, car plus simple, léger,...
lol...allez, dis-nous où !! :)
à 100€ ? :)
Tu as quel modèle de grand angle Aurélien ?
A mon avis, toute personne cotoyant régulièrement des forums, voire même en gérant un, est consciente de l'aberration de cette décision de...
J'avoue avoir du mal à cerner l'intérêt de la journée "0 forum"... En quoi cela va servir à : - aider les personnes condamnées - faire...
Arf, peux pas voir... j'ai que les codecs 3.11, mon PC supporte pas plus... arf...Dommage... :(
Tu fais un ralenti à -100%...si je dis pas de cochonneries...
Euh... perso, les derniers codecs Divx sont assez gourmands en mode lecture (décompression) !! Mon petit CELERON 500 et mes 384Mo de RAM ils...
yes !! chui trop bon !! :lol:
http://ftp.attitud.com/pub/pilotes/Sony/usb%20camera/usbdrv13e.exe
Lol ! :) C'était pour savoir, pour ma part, je vais faire, mais en plus, je les stokerai en Divx, pour qu'ils soient toujours dispos au cas où......
Où peut-on trouver des objectifs grand angles pour Sony PC8 à Paris ? Vous avez une adresse ?