Separate names with a comma.
Moi je sé pas trop... Heu, et peut être xp familial ? Bon moi, on m'a filé XP familial officiel, c'est pas une version crakée, et je suis le...
Je suis allé sur ce site plusieurs fois et je n'ai pas l'impression que le modèle: NV-DS5EG, y soit référencé. Est ce qu'il l'est ? En tout cas...
non c'est clair, c'est un peu du foutage de gueule pour ce que c'est ;)
Ca y est ca marche, j'ai acheté le boitier (débrideur) 106 euros chez Cobra, 66 avenue parmentier 75011, et le bidule est débridé....
ca y est ca marche ! bon j'ai encore les 106 euros en travers de la gorge, mais vu que je suis pas bricoleur. J'ai acheté la boiboite chez...
Autant pour moi, le premier lien: www.cobra.com n'est pas le bon
C'est pas dans leur habitudes de répondre au tel chez Cobra, mais ils vendent le boîtier en question pour 106 euros, que l'on peut voir sur leur...
Planète Technologie: 175 rue de Charonne 01 43 67 68 00 Je crois que Cobra le fait aussi, mais je suis moins sur. Faut que j'y passe: 66...
J'ai trouvé une adresse sur Paris: La solution c'est un boîtier qui coûte 110 euros (ca fais mal), qui inverse l'entrée du caméscope le temps...
J'ai trouvé une adresse sur Paris: Planète Technologie, 175 rue de Charonne, tel: 01 43 67 68 00, qui est un revendeur Panasonic. La solution...
Merci, j'essaye de trouver un endroit sur Paris où je pourrais le faire faire. Je vais chercher Cobra. Mais je ne suis même pas sur que ce...
Bah oui, je crois qu'il ne me reste plus qu'à payer. Je sais pas trop où m'adresser Est ce que queqlu'un connait une adresse sur Paris ? Merci
heu... ouais
Ca semble un brin plus compliqué que ce que je pensais, s'il sagit bien d'un problème de débridage... J'ai posé la question dans le forum...
Bonjour, Lors de l'exportation sur bande avec Adobe, j'ai un message sur l'écran LCD qui indique: No DV input Il semblerait que ce soit un...
je t'en demande peut être beaucoup, mais comment qui faut faire pour configurer un caméscope en DVin ? Une idée ou une piste Merci
Salut, je voulais savoir si t'avais trouvé une solution pour ton prob, car je crois que j'ai le même, avec le PANASONIC NV-DS5EG. Pas de DV input
Bonsoir, Lorsque je veux exporter le montage sur mon caméscope (PANASONIC NV-DS5EG), l'exportation ne veut pas se faire et j'ai ce message sur...
Eh bien en fait il ne sagit pas du son du projet dont il est question mais bien je crois d'un prob qui viendrait directement d'Adobe. Même en...
Bonjour à tous... Vive ce forum :bravo: (qui m'a déja bien aidé) Je ne pensais pas revenir aussi vite pour un autre "petit" problème....