Séparer les noms avec une virgule.
Bon alors après plusieurs essais avec le projet témoin, il en résulte que 2 formats de sortie passent sans problèmes. Les autres = plantage. Les 2...
j'ai déjà fait cela, j'ai même changé les barettes, rien à faire, il ne veut pas. Dois-je modifier mes natifs ?? Je vais essayer le projet témoin...
Bon et bien dans l'esprit d'essayer de comprendre tout cela, je dois transformer mes vidéos natives avant de les monter ??? J'ai installé windows...
Ah pardon, j'avais mal lu !!! Alors j'édite des fichiers extension MTS issus de mon panasonic, au format H264, en 1920x1080 à 25fps. Je ne suis...
J'ai bien vu Windows Movie Maker, mais j'avais besoin d'un effet sépia à un moment dans ma vidéo, et je pense qu'il ne le possède pas. De plus, je...
Ok, merci de répondre, donc en fait, pour ce film, je voulais juste le sortir en format windows media. La taille finale devait être de 17Mo...
Bonjour, Bon ! Certains vont s'agacer de voir encore et encore la même question, mais là je suis un peu perdu. Je m'explique.... Je possède...
Merci à toi gégé92 ! J'ai déjà fait des sorties sur DVD, l'image est à peu près correct...Je dis à peu près car je suis très exigeant en qualité....
Help ! Débutant2 ok, gégé92, je m'en doutais un peu... Donc, que dois-je faire pour perdre le moins possible la qualité de l'image. Le lecteur...
Bonjour à tous, Je prends ma plume, et je vais essayer de résumer mon problème. J'ai acheté après conseil d'ami (ou ennemi) un panasonic...