Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que c'est un sujet récurrent et de nombreuses fois abordé, j'ai bien lu tous les posts mais ce n'est toujours pas clair clair dans ma...
Voici l'URL en question : http://mapage.noos.fr/locataires/angers/voila.ram Merci d'avance.;)
N'ya t-il vraiment aucun moyen, par un soft quelquonque, de pouvoir conserver une vidéo streamée, ou un extrait audio streamé, trouvés sur net....
comment ? Moi j'ai essayé sur premiere mais l'image ne passe dans mon magnetoscope que sur les fichiers en lecture et pas le montage final de la...
Mon probleme c'est que j'ai un film qui est découpé en 5 fichiers avi et que je voudrais copier sur vhs. Donc je lance mon player et j'enregistre...
Moi je pense que si tu as deja bossé comme monteur pour une entreprise et/ou que tu sais ce qu'on attend de toi. Alors il n'y aura pas de problème...
faut voir... Moi j'ai commencé sur Avid et je m'interesse maintenant un peu à premiere. je pense que l'évolution d'avid vers premiere est plus...
ulead c'est pas mieux que adobe ulead j'avoue que je connais pas trop, Adobe un petit peu plus moi je bosse sur Avid. Donc je m'avancerais...
J'ai installé sur mon ordi une carte matrox marvel g450 etv. J'ai reussi a configurer toutes les chaines herziennes en branchant mon antenne tv...
reponse Si tu veux redonner l'apparence précédente à ton bureau tu dois aller dans les propriétés d'affichage (en cliquant droit sur ton bureau...
En fait quand je veux importer des fichiers que j'acquiert en mpeg 2 dans avid xpress dv, j'ai un message d'erreur qui me dit que le format...