Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas que se soit en rapport avec la puissance des flash, le sujet était à 2 mètres dans une pièce éclairée. je crois plutôt qu'ils ne...
Merci Gérard de ta réponse, j'ai essayé plusieurs ouvertures en mode M et en A; non les photos sont três sousex. voir noires le flash est un...
J'ai un petit problème avec la syncronisation de mes flash. 1° flash de mon apn lumix z30 2° flash externe qui se déclenche a l'aide d'une...
Merci pour tes conseils, Je vais essayer de le refaire j'avais laissé mes photos en bmp ou jpg 2048x1536, le diapo lui était en 720x576....
merci JCGrini mes photo font toutes env. 9 Mo en bmp, ça devrait suffire? j'ai essayé de les rendre plus floues avec photoshop, ça scintille...
Oui, mes images issues d'un appareil numérique, etaient en 720x576 bmp
Avec Studio 9.4.3, j'ai monté un diaporama de 12 mn. Après un rendu et un gravage de dvd (Vidéo max, pcm, débit constant , ou variable. OK sur...
Bonjour, J'ai des problèmes de lecture avec certaines cassettes hi8. Importantes rayures accompagnées de crachements son. Cela se produit...
Merci de vos réponses... Pinnacle vient de me faire part que c'était un problème connu qui serait réparé dans le prochain firmware....
A2HI / dazzle150 / Pal / Wxp 2/ Depuis la MàJ de studioQuickStart V 9.1.2 vers la 9.4.2 se, mes captures sont en couleurs inversée! l'effet...
Merci Bob... je vien d'acheter le Dazzle 150 mais malheureusement il ne capture qu'en mpeg je n'avais jamais trouvé ce renseignement nul...
svp un conseil ! Je désire transférer du hi8 sur mon pc (xp)en aviDV (sans compression) pour montage ultérieur avec 1ère. Quel est le choix de...
caméra Canon a2Hi, W XP, pilotadixballes. Tout est ok, mais (comme sous W98 ) je suis obligé d'ouvrir 2 fois Windows caméra branchée...
quelqu'un pourrait il me depanner Sous Photoshop, devant imprimer ensemble des photos N&B et couleur, les noirs des photos en niveaux de gris...
désolé non, il fonctionne, 2 rampes d'éclairage, pompe a vide, env.130x130x75 il est lourd, a demonter sur place 91
DONNE: Banc de repro OPTICA 50x60 2 obj.150 et270
Merci, je croyais que la carte miro se chargeait de la compression
SVP un repairenaute pourrait'il m'indiquer si il est possible d'utiliser une camera ( Hi8 avec miroDC30 / W98.) a la place d'une...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver a consulter un mode d'emploi ou/et d'entretien sur le Pathé Lux ?...