Séparer les noms avec une virgule.
Je n'est pas la possibilité d'essayer un autre cam" domage" en tous cas merci a+
Merci pour le conseil j'ai passé un courrier à JVC on verra bien a+
MON camescope a moin d'un an , si tu pense qu'il y a problème je le retourne au SAV de JVC car il doit répondre au fontion qui m'ont été vendu ?
Malgré tout les essais que l'on m'a conseillé je ne peut toujours pas enregitrer SOS, sinon je vire mon logiciel studio avis aux amateurs
merci dit moi egalemement comment rebooster t3ber@wanadow.fr
je n'arrive pas a trouver l'utilitaire DVswitchdans les dossiers pinnacle je manque d'expérience pour ce genre d'exercice une aide me serait...
j'ai instalé directx9 eT PPE111 et RIEN ?
ouf !! direct9.o est installé les pilotes de la carte IEEE 1393 sont Microsoft a+
OK la version est : diectx 8.0 (4.08.0400) a+
comment trouver l'utilitaire DXdiag? A+
ça se complique car je ne suis pas un expert!!!! je recopie la config de mon PC MB/CPU : Intel Celeron/A 433MHz Memory: 64 MB RAM FDD: 1,44...
j'ai fais un nettoyage du disque dur,1 scan, 1 défrag le gestionnaire de perif OK (fonctionne correctement) j'ai refais un cours essai et ça a...
Merci de maider J'ai suivi tes conseils ,mais au point 3 la mention DVin n'apparait pas sur l'écran du camescope, poutant le camescope est bien...
avec mon logitiel studio 7 et mon camescope numeriqueJVC GR-DVX407 relier par un cable DV, J'arrive sans problème à capturer,éditer,créer le...