Séparer les noms avec une virgule.
g le même pb!! au secour moi aussi g ce pb, je suis perdu!!! a l'aide!!!:help:
c bon merci lili J'ai trouvé le pb, c'était mon logiiel de gestion de ma cartre ati, maintenant g plus de pb, tous roule impeque. C'était comme...
OK? MA CARTE c une mobility radeo 9000??? Si ca peut t'aider. Normalement ya pas de probleme "d'aprés le vendeur"!!! Et pour ce qui est de...
Merci lilihwithe de m'avoir répondu En fait il n'y a que le papier peint et le son du film, des music des clics windows etc... qui reste sur la...
Salut a tous! G acheter un pack de connection (adaptateur péritelle,cable svideo,jack/kinch) bon!! G tous brancher, je lance un divx, ou un...
Salut c'est cool de ta part de prendre des nouvelles!!! Je vous ai pas informé parceque, j'en suiit toujours au même point. Y a juste que j'ai...
scusez moi, je ne vous est pas tenu au courant du comment ca se passais mais j'suis tellement stresser de perdre ma carte que j'en est oublier la...
:( He ben c'est pas gagner parce que pour ce qui est de la garanti, y m'ont dit a la fnac (et g lever la voix en "pleine furie de noel",...
Merci pour toutes ses infos Dit donc marc t'a l'air calé! tu doit surment pouvoir m'aider!! Pour le logiciel panasonic, y marche pas y, m'dit pb...
G essayer mais rien n'y fait!!!!!!!!!:help: :help:
-------------------------------------------------------------------------------- Salut a tous, en fait g un pb de formatage avec ma sdcard...