Séparer les noms avec une virgule.
oui tu as raison. Mais ce que je voulais dire c'était que si la prise de vue était faite en mode cinema (désentrelacer) il ne faut pas oublier de...
Salut, En lisant ton dernier message, je me pose des questions lorsque tu dis que tu as des problemes de trames : est ce que tu as des trames...
Bonsoir, j'exporte actuellement un film de mon PC vers mon cam XM1 via IEEE. le problème, c'est que le camescope m'affiche 12 bits Stereo 1...
une autre solution, serait d'utiliser le motion tracker de AE, mais sur un perso je doute que ça soit tres efficace. sinon, si la video est...
qu'est-ce que tu entend par effet de masquage ? Si tu cherches a faire une incrustation de video par dessus une autre, je pense que tu devrais...
il est aussi possible d'utiliser les plug-ins delirium : l'effet Flame a de nombreaux parametres de reglages et est tres réaliste : il...
Grace au materiel de l'asso Cinegrymm : Dolly, Perche et steady j'ai pu tourné mon premier court-metrage cet ete, il est actuellement en fin de...
Oui bien sûr... pour cela tu peux utiliser des softs de montage comme par exemple adobe premiere. tu pourra ainsi importer ta video en mpeg...
Salut, A mon avis, si ton effet reste fixe c'est que tu n'as pas du l'animer... Lorsque tu utilises un filtre, il faut généralement créer...
Salut, Moi aussi j'ai une XM1 et effectivement je trouve qu'elle ressort un peu trop d'aigus : c'est pourquoi j'utilise un micro externe sony....
Salut, La XM1 a effectivement une tres bonne définition, le problemè c'est que la XM1 a une tre mauvaises sensibilité : (autour de 6 lux)...
Monique, En fait j'ai testé les deux modes (normal et frame) mais sur PC uniquement. Dans les 2 cas j'ai trouvé que le film était fluide. Je...
Monique, je disais qu'il faut désentrelacer (si c'est filmé en mode normal) si tu veux regarder la video ou bien faire le montage sur un PC...
Salut tout le monde. Il se trouve que moi aussi je me suis posée la question pour mon XM1. je vais commencer mon court metrage prochainement et...
J'ai trouvé une explication sur les archives du forum de DV forever. En fait, toute capture DV s'effectue en 720 * 576 quel que soit le format...
Oui bien sur, le pixel ratio est reglé sur 16:9 anamorphic pal... le problème c'est la resolution de sortie que je ne peux pas réglée dans le...
Je pense que le probleme viens de mon codec DV microsoft. Car lorsque je l'utilise pour la capture ou bien pour l'exportation en 16:9, la...
OUI, dans la mesure où j'exporte avec une résolution de 720*405.
Salut tout le monde ! Petite question à propos de premiere : je capture en 16:9 via une carte ieee (windows 2k driver natifs). J'utilise pour...
entrelacement Si tu disposes d'un logiciel de montage comme Premiere, tu pourras dés la capture de vidéo préciser au logiciel que tu veux du...