Separate names with a comma.
mais je compends ce que tu veux. Je te dis que je ne peux pour l' instant pas importer mes vidéos alors comment veux-tu que je te donne mes codecs ?
oui mais je ne crois que je peux faire ça car je n' ai aucun logiciel pour importer mes vidéos, donc je peux pas les importer ni les enregistrer...
non le format c' est du .AVI. Alors y-a-t-il un moyen de les importer direstement ?
Voila je viens d' acheter un appareil photo numérique Canon Powershot plus A70 qui me permet de tourner des vidéos d' environ 3 minutes. Je...
merci beaucoup ! C' est effectivement ça qu' il me manquait !;) @++++
aller, siouplait ...
Voila, quand j’ insère des transitions, je ne les voit pas après dans le monitor. Au moment ou elles devraient apparaître, il y a une petite croix...
je vous remercie chaleuresement de votre aide ! Je vais essayer de suivre vos conseil ! Encore merci @+
comment savoir si je suis bien en montage A/B ?
j' ai par ailleurs un autre prob : quand j' insère des effets (par exemple une transparence) ils n' apparaissent pas quand je regarde mon projet...
Voilà, je possède Adobe première 6.5 mais en version anglaise et je n' arrive pas a insérer des effets tels que des fondus vidéos ou audios et je...