Séparer les noms avec une virgule.
Merci @ toi de cette réponse :) Dois-je en conclure qu'il est impossible d'avoir la totalité de son image en exportant sur camescope DV ??...
lorsqu'à partir de studio 7 ou première j'envoie mes montages vers mon camescope canon mv3i, l'image est coupée sur une bonne 50aines de pixels en...
systeme overclocké ??? tous les autres progs fonctionnent correctement ??
ok merci @ tous :)
Samos99 -> merci :) Ou trouve t'on ce prog ?? Gratuit ?? (on peut rever ...) Monique -> Ca m'interesse !! Peux-tu expliquer ??
Je l'utilise déjà depuis longtemps :) Mon prob est que quand je passe à la moulinette vdub, je suis obligé de recompresser. Or je veux garder...
je monte des fichiers DV sous première 6. J'exporte le tout en DV pour visualisation par vidéo-projecteur branché sur ma bécanne. Mais il y a...
J'ai des fichiers DV capturés avec studio7. J'aimerai les utiliser avec première 6. Mais comment opere t'on un derushage automatique d'un seul...
Merci Laurent :) Le fast dv player permet-il la lecture plein écran de la source s-vidéo ?? Ou seulement d'un fichier ?? Reste le prob du...
C'est pas croyable :( Je vais pas rester avec ma happauge wintv quand même :col: l'entrée s-vidéo est de piètre qualité et l'encodage...
Mais je n'espère rien gratis ! :D Un convertisseur secam/pal ?? ca existe ? Sous quelle forme ca se présente ?? Et à quel prix ? Pour la...
c'est possible ?? du style se servir du moniteur comme televiseur avec tuner Tv en entrée merci pour les réponses :)
effectivement il s'agissait de l'AV. Mais je vien de m'appercevoir sur le lien que tu m'as fourni qu'elle n'accepte pas le secam :( Vraiment...
Bonjour, J'aimerai une carte d'acquisition vidéo qui me permette : 1. d'afficher en plein écran ma source s-vidéo (Tv par cable Noos en...