Séparer les noms avec une virgule.
je te l'ai envoyer en privé merci encore et qu' elles sont les possibilites de ce logiciels
bonjour a tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a une petite prise en main en fr de ce logiciel ou un petit guide merci beacoup
bonjour tout le monde, voila le probleme, j'ai toujours une erreur au moment de faire la compilation du dvd et comme je ne comprend pas trop...
merci pour ta reponse je vais suivre ta premiere reponse et longue vie vie au site et que la force soit avec toi
bonne année a tous et bonne continuation, voila mon probleme, j'ai crée un menu sympa avec dvd menu et impossible de ttransferer ce menu sur...
merci gege, je vais essayer et bonne fete
bonjour a tous, est il possible de faire une petite video d'intro avant d'avoir mon menu principale, si oui comment ? existe t'il un soft qui...
tout a fait la version 1.3 , je crois que la version 1.4 est reserve pour les pro
j'ai gravé un dvd-r et j'ai un lecteur de sallon pioneer, dvd a, scda, svcd, vcd etc.... et mon graveur de dvd est un a104 de pioneer pas de...
bonjour a tous, voila j'ai crée mon premier dvd, -1 menu animé avec boutons film,scenes,bonus photo apres compilation et verification...
bonjour à tout le monde et bonne fete de fin d'année, tout d'abord je voudrais remercier gege pour tout le travail qu'il fait et ces...
merci beaucoup pour les solutions et je vais essayer longue vie au forum et si probleme je tiens au courant encore merci
bonjour tout le monde, je voudrais faire un menu anime mais je ne sais comment faire et savoir les softs qu'il faut et si quelqu'un avait un...