Séparer les noms avec une virgule.
l'énigme de l'erreur composante sonore Bon finalement j'ai tout essayé en terme de son et toujours pas de soluce... Je vois que je suis pas le...
merci pour ces réponses, le son était en wave, 44,1 je vais tenter en aiff... si cela marche pas mieux, au moins, grâce à vous, je sais déjà...
after effects "ouverture de la composante sonore (-2166)" tel est le message qui s'affiche dés que je veux un rendu sonore sur after effect...
heu... laissez tombez... Désolé pour le précédent post mais en fait je me suis planté... oubliez... en fait c'est le même modèle, j'ai...
y'a quand même un truc que je pige pas...AG-DVX102E Scusez moi mais il semblerait qu'il y a un autre modèle de dvx non référencé dans cette...
suite merci beaucoup je l'avait déjà lu... Suite à d'autres recherches voilà où j'en suis : 1 after effects est equipé de l'outil tampon à...
Bonjour, dans le cadre de la finalisation de mon court métrage (tourné en super 8 et téléciné sur beta num) je cherche un logiciel pour mac,...
mea culpa Ok, je viens de réussir à faire un dvd avec chapitre super correct avec reel dvd. J'ai compris le problème que j'avais. Ce qui me...
merci à tous ceux qui ont répondu !
reeldvd rien ne marche, tous mes imports quelque soit le format sont pixelisés !
reel dvd les j'ai fait un essai en .tif, avec une photo en fond et de la typo dessus, tout est pixellisée... même essai en jpeg...
reel dvd je comprends plus grand chose, c'est encore pire ! la typo est carrément devenue illisible, impossible de lire, c'est écrit dans un...
reel dvd ok j'essaye
reel dvd suite j'ai en effet essayé d'importer du jpeg et en effet le résultat est trés bon... peut alors importer les menus en jpeg ou le .psd...
Bonjour, j'ai bien lu le tutorial dvd, passé quelques nuits à comprendre reel dvd et les caractéristiques précises + les 3 logiciels différents...
merci super fred !!
avid x press pro Pb affichage suite Apparement beaucoup de repairenautes ont lu mon message mais personne ne m'a répondu... Je m'interroge : 1 la...
Bonjour, sur avid Xpress pro 4.0.1 lorsque je suis en mode bleu (digital video out), et que la barre de lecture est stoppée sur un clip sur...
Festival Tourné Monté Super 8 4eme édition Vous n’avez jamais vu leur films ? Eux non plus ! Amateurs ou professionnels, ils ont réalisé...
un grand merci à Yves ! Merci à Yves P d'avoir aidé Katamiaw pour le problème d'affichage, je devenais moi même complétement fou depuis quelques...