Séparer les noms avec une virgule.
arf attention post inutile!!! ON c'est marrant, cette erreur, je l'ai faite aussi au debut (utiliser les masques au lieu des selections....comme...
j'ai toujours ce problème, je n'en connais pas encore la cause... ma solution, generer un dossier DVD (video_ts/audio_td) dans encore puis...
bizarre, je n'ai pas encore eu ce genre de problemes..
Pour un traitement par lots...hmmm un coup de baguette magique � tol�rance 0+suppression. mais le resultats ne risque po d'�tre au...
j'ai vu qu'il existe "Ray studio expert" pour environ 150 euros. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut (si 150 euros). Bien entendu il risque...
bravo! en ce moment je travail sur ce type de fan film. tres bien vraiment, dis, tu as utiliser quoi comme logiciel de tracking, j'ai du mal...
Coucou, Pour ta premiere question, clic sur ton "footage", fais un clic droit tu as une liste d'operateur, parmis ceux ci rend toi dans les...
Coucou, la vidéo est au ralenti, c'est normal car comme pour after, la vidéo est chargé dans la ram. il est quasi impossible de lire la...
bonjour, Il me semble que j'éprouve le meme souci, cela dit, je vais essayer les tutos encore un peu.... si je trouve une solution, je t'en...