Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pour répondre à Bourigo Comme je le dis plus haut je n'utilise plus que des DVD - ( moins) ainsi je n'ai plus de problème. En plus il semblerait...
j'ai oublié le lien pour le téléchargement Pour télécharger "DVD2MPGF" http://www.genteam.fr/dload.php?action=category&cat_id=12 NB : je...
Je viens de découvrir qu'il était possible de récuperer le fichier MPEG2 d'un DVD sur son disque dur pour l'éditer avec Studio de Pinnacle, par...
Merci Pickup2 pour ta réponse. Je suis surpris de ta réponse, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait sauvegarder ou sur CD ou sur DVD (Gravage...
Remerciements Un grand merci pour ta réponse GEGE92 C'est exactement ce que je recherche, je vais de ce pas aller consulter ton site et suivre...
Remerciement et Studio 10 Merci Formath pour l'info. Je ne devrai pas tarder à trouver la solution ! J'ai entendu dire qu'avec Studio 10 de...
Bonjour à Tous, Passionné de montage vidéo j'utilise Pinnacle STUDIO 8. Dernièrement j'ai acheté un graveur DVD de salon Sony HX 910 avec HD...
Bonsoir à Tous, Je travaille actuellement sur des diaporamas numériques façonnés avec PTE ( Picture to exe) un logiciel de diaporama assez...
Merci à Tous et pardon pour la redondance éventuelle de ma question. Super sympa Pierre
Est-il possible de créer une bande vhs en reliant le pc à la caméra digitale et la caméra au magnétoscope, sans faire tourner la Sony, ou bien il...
Merci J'ai suivi tes conseils pour reconstruire mon film de 30 minutes environ, par petit bout de 8 à 10 minutes en suivant pas à pas ton...
Merci Merci pour la rapidité de ta réponse Pierre
Bonjour à Tous, Je travaille avec Studio 8. Lorsque je fait une capture DV studio 8 enregistre cette capture toujours sur le disque "C" dans...
Merci Merci à mcr et guy-jacques pour ces précieux renseignements. je reconnais bien là l'entraide des passionnés de vidéo. encore merci :-)))...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Pardonnez moi si je ne connais pas encore les us et coutumes de votre communauté. Passionné d'image...