Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j ai acheter une camera hdcam sr 9000 il y a peu de temps, au tournage je bascule entre 25 et 60ips ( pour avoir des ralentis) ....
resolu le probleme était dans la mise ajour de la decklink 6.6, il faut retourner a la 6.4, c ce que j'ai fais et ça marchait nikel:bravo:
salut j ai un projet sur final cut pro 6.0.2 et j'aimerais l'enregistrer sur ma mini dv sony DCR-VX2000 NTSC via un firewire, y a t-il un moyen...
merci de répondre, j ai deja essayé de supprimer les prefs, puis de réinstaller fcp, et de mettre a jour la carte, mais le problème...
bonjour, mon prob est comme suite je bosse sur final cut studio 6.0.1 et pour faire l'acquisition un lecteur enregistreur hdw 2000 quand je...
salut je suis passé du beta num a l'HD, jusqu ici je faisais mes insertion sur un enregistreur beta depuis final cut, ca marchait nikel, mais...
salut j ai un film d une heure et demi, tourné en HD et monté sur final cut pro 5.1, une fois etaloné finalisé, et durant la lecture il se...
salut je viens davoir adobe premeiere 7.0 mais j aimerai ecrire en langue arabe des texte pour le sous titrage, puis avoir une idée sur la facon...
salut tt l monde mon prob, quand j importe des fichier psd a fcp (fcp5), ca se passe bien, mais une fois je glisse le fichier dans la timeline,...
moi je croyais que c etait sur le format HDcam, parceque vu beaucoup de temps qui fallait pour tourner les episode dans un temps record. vous etes...
salut tt lmonde est ce que je peut savoir en quel format a été tourné la série d espionnage 24 h chrono? et puis elle a été monté avec quel...
salut j'aimerais bien savoir le logiciel qui aide a faire les cartes en 3d...vous savez le truc qu'on voit a la météo, quand la camera rase la...
carte3D J'ai trouvé la solution: voila, apres avoir ré-enregistré le projet sous un autre nom, mon prob est résolu, y a plus d' erreur...
salut mon ptit prob se resume ainsi: apres avoir travaillé longtemps sur le fcpro4 et 4.1, et recement sur fcpro HD, quand je fais le montage et...
resalut bon voila j'ai lu quelque part que l'mp3 n'est pas le bienvenu chez final cut, c'est ce que j'ai automatiquement constaté lors d'un...
salut tout l monde mon prob est le suivant: je veux faire du sous titrage pour un film, j'ouvre photoshop 7 et j'écris et je mets les styles...
resalut tt l monde eh bien voila, fcp4 m'accepte pas la capture a la volet, il s'arret toujours aprés 4seconde du lancement, alors je suis tjr...
salut bon voila, sur adobe premiere je pourrai faire et créer des image en exportant les image soit en targa ou en tiff ou en bitmap...comme ca...
pertes d'images suite merci pour votre réponse,en effet j'ai exporté le film en qtime, non compréssé, mais j'ai des doutes que qtime compresse le...
salut, j'ai un g4 ,double 867 Mhz, 1024 ram, final4.0.1, Macos x 10.2.6, QT 6.3 mon problème se résume comme suite: aprés avoir effectué le...