Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup !
Je ne vois pas dans mon logiciel de montage (Pinnacle studio 8) la possibilité d'obtenir la suite des images qui le composent le film. Avec...
Merci. Mais comment redimensionner tout un film avec Photoshop ???
rognage d'image DVD sur l'écran TV Je viens d'acquérir une TV avec écran LCD, et il y a exactement le même problème de troncage des images que...
je souhaite inclure des séquences zoomées (sur une photo) dans mon film. Comment fabriquer de telles séquences ? (j'utilise pinnacle studio 8,...
merci bcp. Je vais essayer. PS A quel moment et avec quel logiciel confectionner les menus DVD ? Avec MF ? merci d'avance
Je capture mes cassettes DV sur Pinnacle Studio 8 (dernière version téléchargée récemment) et je les monte sur le même, que je trouve très...
Je capture mes cassettes DV sur Pinnacle Studio 8 (dernière version téléchargée récemment) et je les monte sur le même (très pratique). Par...
A la fin du processus de création d'une image DVD à partir d'un fichier avi, Ulead Movie factory délivre le message ci-dessus, et la création...
Ce n'est pas avec video studio que le problème se passe, c'est lorsque je compile et veux graver en DVD un fichier avi (fait auparavant avec...
je viens de télécharger Virtual dub, un peu difficile à utiliser pour moi; y a-t-il une fonction qui permette d'alléger le film ? merci d'avance
J'ai compilé et gravé sans problème plusieurs films DVD de 30 à 40 minutes chacun sur Ulead DVD movie factory, (films auparavant montés et...
Voila, j'ai fait mon premier DVD avec succès, après avoir découpé en trois avi de 11/12 minutes chacun un film de 35 minutes, et en suivant avec...
Donc : - Découper les séquences, en faire un AVI - Ajouter les transitions, faire un AVI du tout - Ajouter les musiques et titres, faire un...
En effet, j'ai confectionné un film court en copiant les 6 premières minutes de mon projet de 44 minutes qui plantait, et cette fois-ci j'ai pu...
Je reprends donc plus clairement : ma configuration est XP Pentium 4 2.40Ghz RAM 512 Disque dur 40 G plus DD dédié vidéo 120 G...
Exactement. J'ai procédé de cette façon, en espérant éviter le plantage, mais sans succès... (j'ai remarqué au passage que le rendu d'un...
malgré plusieurs tentatives de création de DVD, soit par gravure directe, soit par création intermédiaire d'image, soit par création de fichier...
malgré plusieurs tentatives de création de DVD, soit par gravure directe soit par création intermédiaire d'image soit par création de fichier avi...
Non, le répertoire des back ground était OK. J'ai dû me résoudre à réinstaller studio 8, puis la mise à jour 8.10.4c (à ce propos j'ai...