Séparer les noms avec une virgule.
La bidouille prpoposée par Gribouille pour palier au souci de keyframe 138 semble marcher jusqu'a l'instruction : "./proproj_virgule.sh...
Bonjour, Je ne connais pas tres bien After effect, néammoins j'en connais les grands principes grace notamment aux nombreux tutoriaux...
J'ai une carte DC10+ installée sur un Windows XP SP2, et quelque soit le logiciel de capture que j'utilise, je n'ai que la possibilité de...
Je te remercie beaucoup de ton aide. Nous sommes vendredi, je teste ce week-end, et je te fais part de mes observations lundi ou mardi. Je...
Tout d'abord, je souhaite remercier tous ceux qui m'ont fait découvrir le montage vidéo sur le repaire (site qui fait parti de mes favoris depuis...
V!nce, Je te réponds enfin, après un grand week end de voyage vraiment bien. Bon, j'ai suivi tes conseils et effectivement, j'ai en parti...
Vince, Tout d'abors merci pour ton message qui hormis le contenu dont j'ai pris connaissance avec beaucoup d'interet, me fais plaisir car j'ai...
Bonjour, j'ai lu attentivement ton courrier, et j'ai suivi ton conseil. Malheureusement, pour mon cas, les codec de NIMO ne fonctionnent pas....