Séparer les noms avec une virgule.
C'était il y a six ans. Je serais bien incapable de dire comment le problème a pu se produire. Je sais que le fichier était bon à l'origine car...
C'est vrai que les hébergeurs qui acceptent les transferts de cette taille ne courent pas les rues. À moins d'envoyer un disque dur chez ce...
Ouf ! Maintenant, comment le réparer ? Big question...
Il semblerait effectivement que le bât blesse de ce côté là. Le fichier corrompu ne se termine pas vraiment de façon lisible... En voici la...
Déjà un grand merci pour cette réponse qui me redonne un peu espoir. Mon fichier semble avoir passé avec succès le test de l'éditeur...
Peu importe, si le fichier est sur un disque dur externe, je peux tout aussi bien tenter d'en faire un fichier lisible sur PC, pour ensuite...
Bonjour à tous, Il y a 6 ans, j’avais travaillé sur deux montages importants avec FCP 5 sur un Mac G4. Le premier était un montage en SD PAL...
Heuuu... il me semble avoir signalé deux fois dans mon post qu'il s'agit bien de non compressé... Bon, pour être honnête, de mémoire j'ai...
Bonjour à tous, Il y a 6 ans, j’avais travaillé sur deux montages importants avec FCP 5 sur un Mac G4. Si je me souviens bien, le premier...
Non, et pour cause, la machine est en stand alone, non raccordée à internet, ce qui peut a priori éviter des problèmes. Ceci étant dit,...
Bonjour :help: Depuis ce matin, je n'arrive plus à importer de nouveaux clips (XDCam HD) dans l'application XDCam TRANSFER (2.11) Je...
Coupure au battement avec FCP C'est pas top comme traduction mais c'est déjà un peu plus compréhensible, du moins pour un francophone qui ne...
Exportation .mxf en tâche de fond ? Merci pour ces premières précisions. Autre chose : y a-t-il un moyen d'exporter en .mxf (XDCam HD toujours)...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'utiliser XDCam Transfer de Sony pour importer des fichiers .mxf dans FCP (dès lors encapsulés en...
J'ai souvent utilisé des fichiers TIFF dans mes projets en raison de la couche alphachannel qui m'est très utile après exportation depuis...
Pour être plus précis, citons un exemple concret : en important des fichiers XDCam HD sous enveloppe .mxf dans Final Cut Pro 7 pour montage ou...
Un Mac évidemment...
Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse immédiate : pour un besoin professionnel, j'ai téléchargé une version de DVD2oneX pour Mac mais quand je...
URGENTISSIIIIME !!! Je n'arrive pas à installer DVD2oneX Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse immédiate : pour un besoin professionnel, j'ai...