Séparer les noms avec une virgule.
cette histoire coûte les yeux de la tête à sony!
normalement pas de réparation possible du capteur ! sony fait le remboursement du prix de l'appareil au prix d'achat (contre facture)! j'en...
ben non ! le zoom livré en kit avec le 400d est un des plus mauvais du marché des reflex en kit ! en plus cette optique n'est pas stabilisée (à...
Lille 3000,"Bombaysers de Lille" [img] [img] [img] [img]
oui je pense que pentax a fait fort avec le k10 et qu'il va remporter un vif succès auprès des amareurs avertis(experts)...c'est bien pour la...
il s'agit de l'hôtel de ville de Calais..oui c'est l'objectif qui produit ces déformations en grand angle 28...35mmm je n'ai pas eu le temps de...
tu as fait des photos?j'en suis à plus de 900...j'ai mis les dernières Photo Sharing by MyPhotoAlbum.com :: MyPhotoAlbum :: Calais (France)1er...
http://216.32.66.210/atpic/1040/7653/0/289585/0.jpg juste pour montrer (sans prétention)
non le 400D ne peut faire concurrence aux Alpha 100,D80(voyons les tests) et le très attendu pentax K10
j'ai pris le 18-70 et le 75-300 et force est de constater qu'ils sont très corrects...je me sers + du 18-70 qui me semble plus polyvalent !le zoom...
j'ai acheté ce reflex (sony alpha double kit)il y a 15j~et je l'ai déjà bien essayé!en général il est très bon dans plein de domaine...mais il y a...
j'ai l'ixus 750 mais je ne fais pas de plongées!!!sorry
au fait ,si je devais acheter un reflex numérique aujourd'hui je choisirais parmi les plus petits et les moins lourds et je prendrais un boîtier...
d'abord le meilleur des bridges est le konica-minolta dimâge A2! (28-200mm,boîtiter stabilisé)mais sa babrication vient de s'arrêter,ensuite les...
A2 (c'est mieux) sans hésitation le konica-minolta dimage A2,c'est vraiment le meilleur de sa catégorie et le plus perfectionné!:amour: salut
bruit avec un apn il ne faut pas utiliser les hautes sensibilités sauf avec un reflex!sinon bruit assuré!le logiciel gratuit neat image le +...
ben pourquoi pas un album?
dans le dernier R.P il ya des tests:canon (reflex numérique ,le dernier.. 20...)contre le dynax D7D...à lire avant achat! salut
en ce moment dans sa gamme le A95 n'est pas mal!il a d'excellentes critiques!je l'ai essayé pendant 15j et je peux dire qu'il est assez...
pourquoi rejeter l'idée du portable? il y en a maintenant à 500-600€ qui font suffisamment l'affaire pour des photos! l'idée est souvent...