Séparer les noms avec une virgule.
Trv240 E finalement, c la carte FIREWIRE qui était naze. Super ce TRV240E ! SOLIDE ET ROBUSTE.
Trv240 E Bonjour Françoise, j'ai vécu la même situation que vous il y a 1 an. J'avais plusieurs K7 Hi8 à numériser et je cherchais une bonne...
salut je voulais savoir si tu avais réussi à faire fonctionner ta DC30 avec une nouvelle CM ? Moi, j'ai le meme problème que décrit là...
bonsoir, je voulais savoir si vous aviez fait une manip particulière pour configurer la dc30 J'ai le même soucis que la personne qui explique...
la suite Bonjour, j'arrive un peu tard mais je voulais savoir comment vous aviez solutionné le problème avec mirovideocapture. J'ai le même...
trv240e forever mon message arrive 3 ans après celui ci dessus. Je viens d'acheter un TRV240e d'okaz à 150 € qui marche très bien sauf un soucis...
des nouvelles ? Bonjour, j'ai lu votre mail et je voulais savoir si vous aviez eu des explications finalement sur la non reconnaissance du cam...
Où acheter le micro SAlut robbynasch j'ai aussi un trv240e peux tu préciser où tu as trouvé l'accessoire et à quel prix stp merci d'avance
Soldes Fnac Salut, je viens d'acquérir un TRV240e et je me suis posé la même question. Je suis allé à la FNAC de Brest où j'ai repéré les...
Bonjour vincekiks, je voulais savoir si tu avais réparé ton camescope et combien ca t'a coûté ? J'ai le même soucis avec un TRV 240E. DV IN...
J'achète entre 150 et 200 € un camescope SONY D8 capable de relire les K7 enregistrées en Hi8. Préférence pour les modèles d'avant 2003. Merci
toujours à vendre ? bonjour, je voulais savoir si vous vendiez toujours votre carte 1394 Canopus ? merci
magneto sony salut, je serais intéressé par ton magneto sony. est ce bien du hI 8 ? merci
Je recherche un camescope Hi8 de marque SONY de préférence. - bon état de fonctionnement - têtes de lectures révisée et nettoyées. - l'âge de...
bonjour, le camescope m'intéresse. Est il toujours en vente ?
Bonjour, je serai intéressé par le camescope. Est il toujours en vente ?
est ce que le camescope est toujours à vendre ?
Salut, j'ai été intéressé de savoir que ta DC30+ fonctionne bien. Je compte en acquérir une et j'ai lu que c pas gagné d'avance.SI tu as 5 mn...
Bonjour, je suis intéressé pour l'acheter. Je vous laisse mon mail pour fixer les modalités de la transaction. (je ne suis pas sur Paris; il...
Bonjour, est ce que la carte est toujours dispo ? Merci pour la réponse.