Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, lorsque je sélectionne ouvrir le projet juste à l'ouverture d'Avid Xpress DV Pro, Avid refuse et m'indique: Files does not contain a valid...
Merci pour tous ces conseils... Ils sont très précieux. Je vous tiens au courant des comparatifs...
Support de diffusion en effet ... Autant pour moi, en effet c'est bien diffusion que je voulais dire. Connaîtrais-tu le compromis pour...
Je cherche a restaurer une vieille vidéo que j'ai numérisé sur Avid. Il paraît que c'est possible alors de corriger les drops avec After. Si...
Bonjour, Je suis a la recherche d'informations. Voilà mon besoin: Je dois graver sur DVD des vidéos sur différents support: U-matic, VHS,...
Merci bcp à vous pour ces infos... A bientôt. :bravo:
Je monte sur Avid XpressDV PRo. Je souhaite acheter un disque dur externe pour augmenter ma capacité de stockage. Est-ce que cela est gérable de...
Ce n'est pas une carte OHCI, mais Je reviens tout juste du forum Avid. L'aquisition n'est pas possible avec Avid. Mais ce qui m'étonne c'est...
Je monte à partir d'images en Hi8. J'ai acheté le carte d'acquisition PCTV (qui fait aussi TV). Avec le soft de Pinnacle, l'aquisition fonctionne...
Est-ce qu'un carte d'acqui analogique de base suffit? Merci bien C'est un peu ce que j'imaginais. Il me reste tout de même une interrogation:...
Mon souci est le suivant: Je dois réaliser un montage à partir de bandes HI8. Je monte sur XPressDV Pro. Donc je me suis procuré un camescope...