Séparer les noms avec une virgule.
Gravure, gravure , toujours Bonjour Stan, Concernant les graveurs DVD, des copains m'avaient déjà prevenu qu'un standard étant en cours...
install tu cherche à faire quoi, une réenstalle ou une MAJ SLTS R22 :perplexe:
LE DIVX Bonjour, Juste une petite question concernant l'encodage au forma DIVX, En cas de gravure sur DVD, les lecteurs de salons (réçents)...
On continue . . . To alad et Stan, Merci pour tous conseils, ils me sont precieux. Bon, en fait comme mon DVD de salon ne lis pas les SVCD,...
To Stan Attends, je viens de relire ton message, et apparement, me suis encore planté. Tu dis qu'il y a un plugin de PRM6 qui permet d'exporter...
Gravage To Stan, merci pour tes multiples reponses et precieux conseils. En fait, j'ai bien compris que PRM6 ne grave pas. Hier soir j'ai...
Gravure toujours . . . Toujours dans le gravure . . . suite ! En fait quelqu'un connait-il un prmg qui soit rapide et sûr pour graver VCD et...
Merci alad . . . J'ai téléchargé le plugins chez machin tools et l'ai installé comme indiqué sur leur notice, jusque là tout va bieeennn !!! et...
En fait, je veux simplement faire des petits clips sur VCD avec mes vielles K7 HI8. J'avais acheté une DV500 l'année derniére, et devant la...
Mpeg1 J'ai donc téléchargé l'encodeur tsumani... et est commençé à exporter en forma microsoft AVI........Cela m'a indiqué à peu prés 10 heures...
Mpeg1 Bonjour, je n'ai pas utilisé d'encodeur, je pensai que Première 6 encodai lui même lors de l'export du projet. peu-t-on modifier le...
hello, Etant novice avec première6 j'ai essayé de graver un VCD en mpeg2 car le codec Mpeg1 ne m'a pas été proposé lors des reglages d'export...
J'ai eu la même embrouille de perte de projets, trois ou quatre fois, et en fait je fais une sauvegarde avec un numero ascendant à la fin du...