Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours à vendre La steady-cam est toujours à vendre !!!!
Dernière remise Le prix passe à 1900 euros, je ne descendrai pas au delà.
Prix en baisse Le prix passe à 2000 euros !!! à saisir de toute urgence.
Vends caméra triccd Panasonic DVX 100AE, en parfaite état. Je l'ai utilisé essentiellement pour le tournage de courts-métrages. 288...
Ristourne !!! Je vends ma steadycam pour 180 euros !!!! Antonin
Ristourne !!! Je descends le lot complet à 225 euros, C'est une affaire à saisir !!! Antonin
Bonjour à tous, Je vends un ensemble de prise de son : perche, suspension et bonnette. une perche Gitzo carbone G7680C, 3, 80 m, six sections,...
Salut, je vends un Steadycam de marque L'aigle "Classic". site officiel Boite un peu fatigué (carton...) mais matériel en excellent état,...
concours photo Bonjour, Eh bien pour moi ce sera la C en premier qui est une belle évocation poétique du lien qui unit parfois le photographe...
Merci pour vos réponses, Finalement on a craqué pour le plugin, il fonctionne parfaitement, l'export à été fait, les ingés-sons ont pu...
Merci pour tes réponses HOuartna J'ai fait de multiple tentatives en passant par avid xpress pro, sans succès il ne reconnait pas le fichier...
Merci pour ta réponse, Mais j'ai fait l'essai sur un avid xpress pro, Sans succès, il ne reconnaît pas l'AAf, Et lors d'un autre essai...
Personne ?? Bonjour, C'est vraiment urgent, Si quelqu'un pourrait m'adresser une SARL à qui m'adresser pour me sortir de cette impasse,...
Bonjour, ayant effectué un montage sur première pro 1.5 je souhaite réaliser un export omf en prévision d'un mixage sur pro tools. Je...
Bonjour, je cherche toujours un ingé son, mais cette fois après réflexion, je me suis décidé et j'ai acheté du matos: -un micro sennheiser...
Cherche un ingé son Bonjour, je recherche un ingé son (si possible avec du matériel) pour effectuer la prise de son sur un court métrage....
Preneur de son Bonjour, je suis à la recherche d'un preneur de son pour réaliser un court métrage. Je n'ai malheuresement pas la possibilité...
Re_vente Bonjour je serais intéressé mais je voudrais savoir les raison de cette vente et si cette caméra vous a satisfait?
Bonjour je serais peut-être intéressé mais je voudrais tout de même connaître la raison de la vente.... est-ce que cette caméra est satisfaisante.
16/9 la suite Merci beaucoup tout d'abord pour cette réponse. En fait je n'ai pas du bien m'expliquer. Je reprend donc. En fait j'ai fait...