Séparer les noms avec une virgule.
Les premières images d'une RED livré à un client : First Pictures - Reduser.net quelles perspectives pour le marché !!! Vive les petits...
Pourquoi utiliser un moniteur de contrôle vidéo (ex : Sony LMD-2050W à 3380 €) ! Ne peux t-on pas utiliser à la place un écran PC (300-400 €)...
C'est exactement le type de config que je recherche,... puis je faire de l'acquisition de flux HDV avec l'ordinateur ou dois-je rajouter une carte ?
le prix Avid liquid est super pour une petite post prod. Avid xpress est cher pour les avantages suivants : normes d'encodage avid DNx...
certains y croient RED One and its effect on 35mm adapters - The Digital Video Information Network
ratio , en photo numérique, le ratio est de 1.5 mais en vidéo, on passe de 35 mm à un capteur 1/3 de pouces, donc je dirais * 4.2....
Pensez vous que cette futur camera à petit budget va aboutir et va donner vraiment du 4K (4096*2146). Red Digital Cinema qui y croit ?
voici le lien de quelques interviews d'apple Je souhaite réaliser le même type de prise de vue. avec quel camera ont-ils travaillé pour...
ma question est un peu naive mais j'espère qu'elle trouvera la patience d'un passionné on nous propose des moniteurs de contrôle SD à 2000 €...
quel carte graphique j'ai le même probleme sauf que je ne sais de quel carte graphique il s'agit. La carte graphique est celle qui a été...
J'ai discuté avec un de mes amis qui me disait qu'on utilisait pour la plongée des lampes HID , celle utilisé par les phares des nouvelles...
Bonjour , J'utilise une version liquid 6.1 et je compose des textes avec CG titler. Sur un projet PAL. 16/9 Les textes fixes sont...
Dans la prise de son pro, on utilise parfois un limiteur ou un compresseur. voir article ci-dessous très bien fait pour expliquer l'un et...
ok a jour ok mis à jour
que connaissez vous comme Disque Dur externe permettant une aquicision directe? 2 solutions pour lancer le post http://www.firestore.com...
utilisation de Firestore Effectivement pour pas l'instant mais cela ne devrait pas tarder......
reponse sur un autre post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107653 J'ai compri du 4.2.2 ?
pas fondu mais j'apprecie les innovations ce qui m'a paru intéressant, c'est le fait de pouvoir recuperer le HD Sd1 directement sur disque dur...
J'ai essayé la caméra sur un salon à brussels ce vendredi. Belle image, trés belle camera. la camera offre des fonctions de zoom et de mise...
pour répondre à ta question le kit 2 mandarinne + 1 fresnel te poussera à plus jouer avec des gelatines, il sera également un meilleur éclairage...