Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je le disais plus haut je débute à after effects et je n'arrive pas à exporter l'animation mais je me demande si cela est possible avec la...
Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème? J'aimerais modifier une séquence de ces animations: http://www.htf.free.fr/index2.htm Je sais...
ok merci du renseignement.
Bonjour, voilà je débute complètement dans la vidéo. JE vais acheter le panasonic nv-gs120 et je voulais savoir quel carte d'acquisition choisir?...
Je commence à peine dans le court métrage et un tut sur l'étalonnage m'intéresserait bien. Merci d'avance.
Etant donné que je n'ai aucune archive cela ne me sert à rien?
Bonjour, je suis tout nouveau et je m'y connais pas vraiment en matière de connectique. Alors quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire quel est...
Bonjour je suis nouveau. On est un petit groupe de 3 personnes et on aimerait monter un atelier de scénario sur Nantes et sa région, j'aimerais...