Séparer les noms avec une virgule.
Bof !!! tous les cables firewire ( 4/4 6/6 ou 4/6) sont à 21 € soit 139 frs à Auchan par exemple pas de quoi s'en priver !!! :love:
Pour info Video Studio 6 ne fait pas de MPGE2 en temps réel il agit en deux temps capture en DV en fichier temporaire et à la fin du projet...
Bonjour et merci à tous pour vos réponses voila une page d'explication du DV1 et DV2 http://www.ulead.co.uk/fr/learning/video1/page1.htm...
DV type 1 ou DV type 2 ? quelle différence? Bonjour, je fais de la capture avec vidéo macker de windows XP et je fais des essais de montage sur...
Bonjour, j'ai une nouvelle machine sous XP et je fais de la video à partir d'un camescope DV + transformation en MPG2 par Tempgenc. Tout se...
La SD est plus sécurisée , elle est parait-il moins fragile,et pourra aller dans des capacités plus grandes.Ceci dit elles sont pafaitement...
Carte firewire=iee1394=i-link , OHCI est une norme qui permet en général à ce type de carte de conserver une bonne compatibilité avec...
OUI le mpeg2 permet de récupérer un peu sur l'entrelacement, essaye TempEnc avec le profil DvDpal , cocher la case deentrelace , et dans...
Non tu ne te trompes pas , si tu lis ton film sur un moniteur d'ordinateur c'est normal (sic) que le rendu soit de médiocre qualité. Cause...
Bonjour, tu prends un cable s-Vidéo que tu branches sur le camescope hi8 et sur l'entrée du camescope DV. tu prends un cable cinch que...
A ma connaissance actuellement la réponse est non, mais si tu as un PC une cate Firewire coûte 40 euros , si tu as un portable il faut...
OK OK , j'ai bien sur exagérer le trait sur le DV , mais dans mes propos je ne critique pas le DV en soi mais les possibilités...
Effectivement je n'ai pas essayé car sur mon camescope ce n'est pas possible sauf à passer par le signal vidéo de la fire wire aprés avoir...
tout le monde se ment Hé oui tout le monde ment et même tout le monde SE ment, même ici , voir tous les posts qui vantent le DV ,...
Salut , je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que la lecture par un lecteur MMC sauf à perdre en résolution donc en qualité.
peut être que movie maker c'est pas de la merde comme tu dis !
j'ai un mx300 de panasonic à 1,8 mega et je dois avouer que j'utilise trés souvent la fonction photo peut être même plus que la fonction...
BEN j'y connais pas grand chose , mais DV à mpeg2 égal une compression de 5 , cela me semble normal que la qualité soit moins bonne en mpeg2...
je persiste voir mon post ci-dessus mais vidéostudio 5 fait de le capture en mpeg2 direct à partir d'une fire-wire. la version d'essai...
heu ! Patou videostudio 5 fait de l'acquisition en mpeg2 , je ne pense pas mélanger les termes !. je pense que Tempgenc fait de l'acquisition...