Séparer les noms avec une virgule.
Encore une fois : relis ma question La partie ROM est Hybride c'est à dire que suivant si tu le mets dans un mac ou dans un pc ce ne sont pas...
Voilà donc où se situe ma question ;). et si insérer un ISO dans la partir ROM du cd Mixte ou EXTRA n'est pas possible, je demande si quelqu'un...
Hello, merci, mais tu as mal dût lire ma question ;) j'y cite le mode mixte et donc, oui je connais l'existance de ces modes. Mais je veux...
bonjour, je cherche à créer un cd audio ET hybride (compatible PC & Mac) donc une partie audio lisible du une platine de salon et une...
Merci ! j'ai la version 3 et je n'ai pas trouvé cette option, mais au moins je sais quoi chrger mtn ! @+ Ksimir
Bonjour, je viens de faire l'authoring de mon premier DVD avec ReelDVD. Je voulais savoir comment tester si ce dvd marche au moins sur un...
Bonjour, j'ai télécharger la demo de reel DVD et j'ai suivi le tutorial présent sur ce site. J'ai rencontré plusieur pb : 1- Lorsque...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu dis... ça me parrait un peu dingue... tu te fais l'avocat du diable ou tu le penses vraiment ?...
Et bien voilà je suis utilisateur de DV500 et j'ajoute un POST pour m'inssurger contre cette politique de Pinnacle !!! C'est tout simplement se...
oké, Merci beaucoup pour tes réponses ! tout marche comme tu me le décris, à part le nommage des éléments. Dans la time line de mon projet...
Merci pour ta réponse si rapide. j'avais déjà essayé mais ça n'as aps eu tout a fait l'effet voulu... Déjà avant de fair conformation de...
Bonsoir, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon cas donc je me permet de demander : J'ai fait l'acquisition de 8 K7...
Bonjour, je suis sur adobe première 6.5 et j'aimerais encoder un vidéo en QuickTime d'un bon rapport qualité poids. Auriez vous des réglages à...
oui oui, j'avais déjà effectué des montages entiers avec la DV500 en temps réel mais je n'avais pas la même carte mère, ni la même carte...
Bonjour, Alors voilà mon problème : je n'ai aucun temps réel avec ma carte DV500. Je ne parle même pas des transitions, tout simplement je...
malheureusement... Ben malheureusement après qq démarrage de 20 min j'ai décis*dé de réinstaller windows 2000 et donc j'ai retirer la carte DV500...
Bonjour, j'ai depuis longtemps un carte DV500 qui marchait très bien jusqu'a que j'ai la mauvaise idée de d'activé le port COM2 dans mon bios et...
bonjour, me revoilà avec un nouveau problème : En intro je vous donne ma config Carte mere MSI K7T266pro RAID Carte graphique Matroc G450...
Quelle bonne question Très bonne question chèr Ksimir et comme personne ne me répond je vais te répondre moi même : Alors voilà en fait c tout...
Bonjour, je viens d'acquérir une dv500 que j'ai joyeusement branchée après avoir scrupuleusement suivi les indications de tous les manuels et...