Separate names with a comma.
bonjour, j'ai installé Magix 2008 + sur mon fixe ET mon portable : pas de pb pour l'activation. Ce que je ne sais pas : si je suis obligé de...
:) J'ai résolu mon pb avec le boitier d'acquisition GRABSHOW 100, vendu par PEARL (76 euros port compris). Son fonctionnement est très simple....
Salut Plex, ton transcodeur est-il tj à vendre ?
le même, longtemps après ! pas de succès avec d'autres magnétoscopes. A mon avis, c'est le décodage SECAM via la carte ATI/All in Wonder qui...
merci pour cette piste, je vais essayer d'utiliser un autre magnétoscope pour lire cette bande. à+
bonjour à tous, on m'a chargé de transférer une VHS/SECAM sur DVD. D'habitude pas de pb pour faire cela en faisant une acquisition via ma...
Bonjour à tous, ce n'est pas ds mes habitudes de faire de la pub, mais il y a 8 jours on pouvait acheter des TRV 120 à Chartres à environ 600 ?...
Bonjour à tous et toutes, eh oui ! je n'ai pas disparu dans le cyber-espace, car me revoilà et cette fois-çi avec une question sur du MPEG-1 !...
bonjour Marc, et merci de ce retour d'expérience. une suggestion : travailles sur des fichiers plus petits. Par exemple ne dépasse pas les...
les seuls vrais pbs que j'ai pu avoir avec des CDR (sans que ce soit des SVCD) l'ont été avec des "silver" (traxdata). coïncidence ? à...