Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que notre ami Stef, n'a pas compris la question de notre autre ami BillBuck. Bill demande un conseil sur une carte évolutive et tu lui...
Je ne prends pas la plume souvent pour polémiquer sur un thème ou un autre. Ce que nos amis Belges ne disent pas, c'est que l'importateur pour la...
Concernant le Codec Canopus il est encore aujourd'hui le meilleur du marché et surtout le plus rapide et constant. Les traitements dans Premiere...
Bonjour Afin d'éclaicir votre discussion. Une Storm munie de l'encodeur Mpeg hardware encode en MPeg à partir de la time en software mais en...
Bonjour Le Stand de Canopus sur le Satis est le stand AV2p et non pas Canopus. Il existe une hotline gratuite de qualité pour tous les clients...
La clientèle qui utilise des Storm est très vaste. Des fanas de vidéo qui désirent un système puissant, évolutif et qui marche. Des clubs photo...
Je pense que Canard n'a pas su lire mon Email. Si par mal chance 19 fois il n'a pas réussi à nous joindre, il aurait au moins pu nous envoyer un...
Bonjour Je réponds d'abord à la personne qui s'est plaint de ne pas pouvoir accéder à notre HotLine, 01.41.44.00.00 ou contact@av2p.com AV2P...
Vous l'attendiez tous, CANOPUS l'a fait ! La promo de CANOPUS est prolongée jusqu'au 12 Septembre prochain, soit la veille de l'IBC !...
Canopus annonce la dispo de l'ADVC-1394, la première solution de montage vidéo plug&play « tout en un » pour PC et Mac qui offre à la fois la...
Le mieux reste quand même le MPEG... Pour faire un CD dédié à de la vidéo, le mieux reste de faire un fichier MPEG, beaucoup plus léger en termes...
Plugin After Effects En effet, il faut le plugin Video Out de Canopus pour pouvoir faire fonctionner la STORM avec After Effects (version 5.5...
Attention au débit... Il faut également prendre garde au débit qu'est capable de soutenir le CD-rom en lecture... Si le fichier AVI n'est pas...
Pb écrasement de fichiers... En effet, il y a un risque d'écrasement des fichiers déjà créés lors d'une nouvelle capture. Cela peut être évité en...
Pas grand chose à craindre je pense... Au vu de l'architecture très "C-cubesque" de cette nouvelle carte Matrox, je ne pense pas que la DV STORM...
Canopus et United Media : La puissance de Canopus au service du montage multi-caméra Canopus, fabricant de systèmes de montage vidéo...
Offre spéciale de reprise de votre ancien matériel ! Pour l'achat d'une solution CANOPUS DV STORM SE entre le 1er juillet et le 31 août 2002,...
Canopus annonce l’ADVC-1394, la premières solution plug&play « tout en un » pour PC et Mac qui offre à la fois la capture vidéo analogique et DV,...
Le nouveau logiciel de conversion tous terrains de Canopus, ProCoder, est désormais disponible en version de démonstration téléchargeable...
Le masque photoshop inséré dans une ligne de titrage semble la solution la moins gourmande en CPU et laisse la puissance pour l'application de...