Separate names with a comma.
Bonjour, Dans le cadre du 48H MVP, faire un clip vidéo en 48h, je suis à la recherche d'un monteur ou d'une monteuse sur Final Cut Pro pour ce...
Convertir en Apple Pro Res 422HD ou alors passer par le plugin de chez Canon pour Final Cut Pro.
Commence par te mettre en tout manuel et pour avoir une grande profondeur de champ il faut que tu fermes ton diaph genre f/8 ou plus.
Ne t'inquiètes pas pour la masse de travail que ça va représenter, je suis monteur donc je connais bien le temps que ça va me prendre et j'ai déjà...
Bonjour à tous, je voudrais avoir vos lumières quant à l'effet sur ce clip des White Stripes par Michel Gondry. Le passage à 02:00 sur Meg White...
Je vends cette palette graphique de marque Wacom et format A4 Elle est en bon état et livrée avec son stylet, son porte-stylet, sa souris, son...
Merci beaucoup Polwol pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse :good:
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une solution pour se déplacer de cut en cut sur la timeline sans avoir à passer par Ctrl + clique de la...
Oui je suis limité à un fichier zip de 10Mo pour l'envoyer par mail.
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour une histoire de compression. J'ai effectué un montage de deux minutes sur une station Avid X-press...
J'ai trouvé un tutoriel vidéo en italien : Videomakers.net - [Adobe After Effects] Effetto “istantanea” dello spot HP con Adobe After Effects...
NB : Je connais déjà le tuto présent sur le forum post-prod.fr mais j'aimerai avoir d'autres avis car je ne le trouve pas assez clair et complet....
Je voudrais avoir des avis sur la pub HP avec les cadres photo quant à sa réalisation. Déjà il y a une grosse part de tracking mais est-il...
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai effectué une digit sous Avid et je désire l'importer sous After Effects. Comment sortir cette vidéo pour qu'elle...