Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien merci des infos, je vais tenter de tester le caméscope + le cable sur un autre PC (je vais essayer d'en trouver un sous Win Millenium)....
Merci pour la réponse rapide. Je suis sous Windows Millenium. J'ai bien surveillé à chaque fois le gestionnaire de périphérique mais je ne...
Dan, Voici les modifications que j'ai effectuées : 1. Activation DV-In 2. Test du DV-In -> OK, le caméscope était reconnu et j'ai même...
Dan, Peut-être pourras-tu m'aider. Voila, je possede un camescope Canon MV200 et une carte d'acquisition Studio DV. Il y a peu de temps, j'ai...
Bonjour, Merci pour les informations, je testerais les différentes options. Par contre, je me demande si j'ai l'utilitaire dvswtich a...
Pas d'idées ??? Merci d'avance.
Et bien j'ai tenté d'autres choses : 1. Tentative d'installation manuelle du périphérique censé représenter le caméscope (Contrôleur de bus...
Et bien je suis sous Windows Millenium. les elements principaux de ma config : carte mere MSI (KT266 Pro2), carte graphique ATI Radeon 8500LE....
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu de temps : mon caméscope n'est plus reconnu par Windows. Voici ma configuration : Carte Studio DV...