Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La personne qui m'emploie en ce moment souhaite acheter un kit matériel d'éclairage pour du documentaire. La problématique lié à cet...
On dit même piquer/dépiquer, visser/dévisser pour l'orientation et monter/descendre, glisser gauche/droite ou aussi rentrer/sortir pour la...
Ce qui doit être incrusté, c'est une image déjà produite ? Où est ce que c'est aussi à tourner ? Homero a déjà dit l'essentiel de ce qu'il y a...
Merci de ta réponse. J'aurai effectivement procédé ainsi si j'avais disposé d'un spotmètre... Mais n'en ayant pas un sous la main pour pouvoir...
Bonsoir, Je vais être amené à travailler avec une caméra CANON XM2. La fiche technique de cette caméra indique une sensibilité de 3 lux. Y...
Salutations, Avant de me lancer sur le sujet lui même je souhaite replacer un peu le contaxte. Histoire peut être de mieux cerner le problème....
Peut être pourrait tu dévellopper un peu plus, voir me recommander quelques modèles ?
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais poser mes questions ici. Tout d'abord, bonjour. Je suis étudiant en audiovisuel (ça vous avance...