Separate names with a comma.
merci pour tous ces conseils
Et où peut-on trouver ces petites merveilles ?
Je n'ai pas compris ton message. je pense qu'il existe des "lignes à retard" audio comme pour la vidéo. tu peux m'expliquer. Merci
Existe-t-il un moyen de s'affranchir de ce défaut, car, j'ai toute ma bibliothèque en SVHS-SECAM. et je souhaiterai la migre en DV.
Je travaille en SECAM natif, car mon ancien camescope (JVC) était au format SECAM. Pourquoi est-il normal que le son soit décalé sur du SECAM...
Hello tout le monde, Si je puis me permettre un petit avis, il n'est pas nécessaire de prendre la P4P800 DELUXE si tu as déjà une DV 500....
Non, il n'y a pas de vértitable solution à ce problème. Il faut retravailler le film après acquisition. Voici la méthode que j'utilise (et...
J'ai essayé ce que vous m'avez indiqué et ça a marché impeccable. Merci pour vos conseils. Longue vie à cet excellent site !... Pytagore
Bonjour, Il existe un grand choix de logiciels capable de convertir des CD audio (en .cda) en .wav ou .mp3. Ceci est bien si on possède des...
A priori, mon camescope n'est qu'en DV IN, encore que ta réponse me fait poser des questions. En effet, il s'agit d'un camescope assez ancien...
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les sujets que tu m'as indiqué au travers du lien. J'ai même testé Dscaler !... Je crois que je...
Merci pour cette réponse. J'ai 4 bandes et j'espère qu'elles ont bien vieilli. Tenez moi au courant des vos essais et on se recontacte....
Bonjour, Dans les années 70, j'ai utilisé un magnétoscope AKAI VT100 monochrome. Le support était une bande vidéo 1/4". J'aimerais pouvoir...
Je pense que PREMIERE le fait. Mais pour t'aider, il faudrait que tu sois plus précis sur ta config : avec quoi tu as fais l'acquisition, dans...
Bonjour, Lors de l'import de bandes analogiques, j'ai parfois des désynchronisations du son par rapport à l'image. J'ai remarqué que cela se...
Bonjour tout le monde, Sachant que la DV 500 - peut importer une séquence video à partir d'une source numérique ou analogique vers un...
J'ai résolu mon pb de façon fort simple. J'ai remplacé ma carte ATI par une geforce 4 d'un autre marque et depuis, tout marche !... Merci pour...
Hier, j'ai enlevé la acrate et mis une simple carte video le temps d'installer WIN2000. L'intallation s'est bien déroulée. J'ai ensuite...
J'ai une carte AIW RADEON et suis sous W98SE. J'essaie d'installer WIN2000. A un moment donné, dans la phase d'installation, le système est...
J'essai en vain depuis deux jours d'installer WIN2000 sur mon micro doté d'une carte AIW RADEON. impossible. A chaque fois, je tombe sur un écran...